Cherche bon soft de capture

2 réponses
Mach2
Bonjour
actuellement j'utilise media center 7.1 de ati livrer avec ma carte
graphique aiw 128 pro ou ulead dvd movie factory 4.
Mais avec ces soft pas de reglages pour la qualite son
Que me conseiller vous pour pouvoir capturer et utiliser des filtres pour
les basses entre autres etc...
Merci

2 réponses

Max PUECH
Le 11/07/2006 17:36, Mach2 écrivait:

Bonjour
actuellement j'utilise media center 7.1 de ati livrer avec ma carte
graphique aiw 128 pro ou ulead dvd movie factory 4.
Mais avec ces soft pas de reglages pour la qualite son
Que me conseiller vous pour pouvoir capturer et utiliser des filtres pour
les basses entre autres etc...

Je ne pense pas que tu aies intérêt à alourdir une capture analogique
avec des filtres. Pourquoi ne pas appliquer les filtres au montage ?

Pour traiter le son à part tu as Audacity.

@+
--
La lumière au fond du tunnel? Ce sont les phares du train qui arrive.
Mach2
"Max PUECH" a écrit dans le message de news:
44b40a39$0$29905$
Le 11/07/2006 17:36, Mach2 écrivait:

Bonjour
actuellement j'utilise media center 7.1 de ati livrer avec ma carte
graphique aiw 128 pro ou ulead dvd movie factory 4.
Mais avec ces soft pas de reglages pour la qualite son
Que me conseiller vous pour pouvoir capturer et utiliser des filtres pour
les basses entre autres etc...

Je ne pense pas que tu aies intérêt à alourdir une capture analogique avec
des filtres. Pourquoi ne pas appliquer les filtres au montage ?

Pour traiter le son à part tu as Audacity.

@+
--
La lumière au fond du tunnel? Ce sont les phares du train qui arrive.

Oui ok mais je n'arrive pas a enlever les basses meme en traitant avec
audacity
Merci