cherche bonne âme récent proprio d'un 20D/350D...

schponk
Hello à tous,
dites
si jamais.... un récent propriétaire de Canon 20D ou 350D ne serait pas
intéressé par l'achat d'un 10-22 EF-S...
... serait-il envisageable que je puisse récupérer le pitit bon permettant
d'économiser 100? sur ce caillou ??
hein ??
siouplé...

;oD - moults et moults mercis dans ce cas...

Charles Antoine
"schponk" a écrit dans le message de news:
dabhql$hqt$
Hello à tous,

Veuillez passer cette petite annonce dans un salon prévu à cet effet.
Merci.

schponk
"Charles Antoine" a écrit dans le message de
news: 42c95177$0$25059$

"schponk" a écrit dans le message de news:
dabhql$hqt$
Hello à tous,

Veuillez passer cette petite annonce dans un salon prévu à cet effet.

ha ? considéré comme une P.A. ??
okok,
pataper ...... !!!

C Antoine

... serait-il envisageable que je puisse récupérer le pitit bon permettant
d'économiser 100? sur ce caillou ??

Si je ne m'abuse, les bons sont récupérables en ligne chez Canon...

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

schponk
"C Antoine" a écrit dans le message de

... serait-il envisageable que je puisse récupérer le pitit bon
permettant
d'économiser 100? sur ce caillou ??

Si je ne m'abuse, les bons sont récupérables en ligne chez Canon...

muh ??
pas vu, je vais vérifier ..
le souci est que j'ai un 300D, pas un 350D tout neuf ....
mébon, je vais voir ça...

;oD

bernard
"C Antoine" a écrit dans le message
de

... serait-il envisageable que je puisse récupérer le pitit bon
permettant
d'économiser 100? sur ce caillou ??

j'ai le bon donnez moi votre adresse pour que je vous l'envoie

enlever ".berniosaure " pour me répondre directement

Bernard

olivius
bonjour,
moi j'ai ce bon dont je ne sais que faire et je le vend contre une enveloppe
timbrée à votre adresse pour expédition!
me contacter en perso.
olivius
[...]

JFL
Il se trouve que schponk a formulé :

[...]

Bsr'

Il suffit de te rendre sur ce lien :
http://www.canonextrapromotion.com/main.aspx

pour compléter le formulaire et +/- 15 jours après tu recevras tes bons
qu'il suffit de retourner avec la preuve d'achat du matériel objet du
bon de réduction : l'achat d'un boitier n'est pas obligatoire !!

A toi de jouer ....

--
J.-Fr.L
qui préfère être "pas (forcément) génial mais solidaire" que "génie

schponk
"JFL" a écrit dans le message de news:

[...]

apparemment, si, il faut avoir un 350D ou 20D, dasn lequel on trouve "The
relevant Canon voucher" (case à cocher tout en bas)...
fourni seulement dans les boiboites des boitiers tout neufs ... !

Merci tout de même !

;oD

Schtroumpfette & Patou
Le Tue, 5 Jul 2005 10:13:03 +0200, "schponk"
a écrit dans fr.rec.photo.numerique :
apparemment, si, il faut avoir un 350D ou 20D, dasn lequel on trouve "The
relevant Canon voucher" (case à cocher tout en bas)...
fourni seulement dans les boiboites des boitiers tout neufs ... !

J'ai eu le mien tout neuf le mois dernier, mais pas de chequier
réduction non plus (juste le code promo pour une sandisk 256mo)...
J'en ai donc commandé un :
http://www.canonextrapromotion.com/faq.aspx
tout en bas de la page tu mets ton nom ton adresse et ils te
l'envoient gratuitement
--
Patounet.

JFL
schponk a exprimé avec précision :

[...]

Non tu fais erreur....

En remplissant le formulaire sur le lien que je 'indiquais (soit
http://www.canonextrapromotion.com/main.aspx )
, tu recevras par courrier le carnet de bons de réduction et tu
renvoies le bon correspondant au produit
acheté objet de la réduction (dans ton cas le10-22 EF-S...) avec le
code barre sur la boite du 10-22 EF-
S...et une copie de la facture d'achat du 10-22 EF-S...

Il n'y a pas à justifier de l'achat du boitier...

--
J.-Fr.L
qui préfère être "pas (forcément) génial mais solidaire" que "génie
solitaire" !

1 2