cherche un bruitage d'explosion

Dav999
Salut

Est ce que quelqu'un à ca sous le coude ?
je cherche un bruitage, très sec et assez court (3-4 sec maximum)

Merci
David

ps : mp3, wav, ogg, flac, monkey audio, pas de soucis vous pouvez
m'envoyer n'importe quel type.

transmaster Arobase ifrance.com

--
C'est pas parce qu'on est au régime, qu'on a pas le droit de voir le
menu.

Dav999
j'ai oublié de préciser j'ai pas vriament trouvé ce que je cherche, il
me le faudrais en bonne qualité, c'est pour faire un canular pour
nouvel an

C'est pas parce qu'on est au régime, qu'on a pas le droit de voir le
menu.
Alf92
Dav999 a dit ça :

j'ai oublié de préciser j'ai pas vriament trouvé ce que je cherche, il
me le faudrais en bonne qualité, c'est pour faire un canular pour
nouvel an

http://www.sounddogs.com/searchresults.asp
(merci à JAD... :)

--
Cordialement,
Alf92
Dav999
arf, quel con, j'avais déjà regardé sur ce site, mais j'ai oublié de le
préciser dans mon message précédent :-o

David

*Alf92* a présenté l'énoncé suivant :

Dav999 a dit ça :

[...]

L'Aquitain
Dav999 wrote:
arf, quel con, j'avais déjà regardé sur ce site, mais j'ai oublié de
le préciser dans mon message précédent :-o

Tu as aussi un truc pas mal ici :
http://www.sound-fishing.net/bruitages_armes.html

--
L'Aquitain

Dav999
Merci, mais c'est le même lien que le message précédent :)

bye
David

*Domi* a couché sur son écran :

[...]

wavewatts
Dav999 a écrit le 30/11/2005 à 08h45 :
[...]

Salut, j'ai trouvé un nouveau site de bruitages et effets sonores http://www.bruitages.tv/
ça a l'air pro mais les prix sont imbattables!
Cordialement