cherche cable USB AV

Le
gilles
frustré d'avoir perdu le câble de sortie vidéo fourni avec le Dimage Xt

Ou puis-je racheter ça, c'est pas qu'ont doivent beaucoup l'utiliser,
mais surtout frustré

A 30/40 € j'ai trouver

sans rechercher le 1/4 €, un prix raisonnable ?

une idée.???
Jean-Pierre Roche
Le #1671033
gilles a écrit:

A 30/40 € j'ai trouver...

sans rechercher le 1/4 €, un prix raisonnable ?

Pour le même prix ou moins cher, un lecteur de carte...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Pelic
Le #1671030
Le Sat, 11 Sep 2004 08:44:38 GMT, Jean-Pierre Roche, fort aimablement
dans
Pour le même prix ou moins cher, un lecteur de carte...

Et après, il branche le lecteur de carte sur la télé ?
--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.net

Jean-Pierre Roche
Le #1671028
Pelic a écrit:

Et après, il branche le lecteur de carte sur la télé ?

Désolé j'avions lu un peu vite ;-)
C'est un câble USB ou une sortie vidéo sur jack ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Pelic
Le #1671027
Le Sat, 11 Sep 2004 08:58:19 GMT, Jean-Pierre Roche, fort aimablement
dans
Pelic a écrit:

Et après, il branche le lecteur de carte sur la télé ?

Désolé j'avions lu un peu vite ;-)
C'est un câble USB ou une sortie vidéo sur jack ?

le monsieur cherche une sortie video

--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.net

Jean-Pierre Roche
Le #1671026
Pelic a écrit:

le monsieur cherche une sortie video

Ben les deux techniques existent...
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Alf92
Le #1670980
Jean-Pierre Roche a exposé ceci :

Pelic a écrit:

le monsieur cherche une sortie video

Ben les deux techniques existent...

c'est du mini USB propriértaire d'un coté, et du cinch video et son de
l'autre.
c'est le même port qui sert sur l'appareil pour les transferts et le video.
--
Cordialement,
Alf92

guigui
Le #1670970
Alf92 wrote:

c'est du mini USB propriértaire d'un coté, et du cinch video et son de
l'autre.

Sur mon coolpix, même système. Ca ressemble à du mini USB, mais ça n'en
est pas : 8 contacts au lieu de 4. Purement propriétaire, obligé de
racheter au prix fort :-(

c'est le même port qui sert sur l'appareil pour les transferts et le video.

Sur le Cpx itoo.

Alf92
Le #1670963
guigui a exposé ceci :

Alf92 wrote:

[...]

les 4 contacts suppléméntaires sont justement là pour la video.
en fait cette connexion n'est pas tout à fait propriétaire, car ce modèle de
prise est souvent le même d'un APN à l'autre, même s'ils ne sont pas de même
marque.
--
Cordialement,
Alf92

gilles
Le #1670869

c'est du mini USB propriértaire d'un coté, et du cinch video et son de
l'autre.
c'est le même port qui sert sur l'appareil pour les transferts et le video.

c'est tout a fait ça...

Mais je ne sais toujours pas ou acheter ça...

si c'est propriétaire et que je dois y passer, tant pis...

l'intérêt de ce genre truc est de pouvoir visualiser sur une TV les
photos de la cartes...

Actuellement je suis un peu frustré d'avoir paumé ce truc....

donc tant pis, mais je ne voudrais plus être frustré...

Alf92
Le #1670861
gilles a exposé ceci :

[...]

te bile pas. photos d'APN sur TV = pas terrible.
sinon la référence du cable est : Minolta AVC-200
tu le trouves ici :

18 Euros chez Nomatica : Minolta Câble Vidéo AVC-200 (ref : 7776-820) /
http://www.nomatica.com/index.asp?Devise=FRF&Langue=FR&pays=FR&Chargement=photo/dimagextFR.htm

ou encore :
http://www.digit-photo.com/p-MINOLTA_CABLE_VIDEO_AVC_200-ANKM7776820.html
http://www.bestofmicro.com/p/minolta/minolta_avc/200/S1141472;jsessionid=EUUGGLY2HO3QZO0RCCFEY