cherche calcule automatique intéret moratoire

1 réponse
natché
bonjour,
je travaille avec des ministères qui lorsqu'ils payent en retard nous
rajoute des intéret moratoires.
je suis donc à la recherche d'une macro qui me permettrait de calculer
automatiquement chaque jour le montant de l'intéret moratoire (ou pénalité de
retard) que je vais recevoir.
merci pour votre aide

1 réponse

natché
Merci RV.
Cordialement Natché

Bonsoir Natché,
A adapter selon besoins, les feuilles sont protégées sans mdp et de façon
automatique par les macros.
Voir:http://cjoint.com/?lzu4z3hzGZ
Cordialement
RV

"natché" <natché@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:
bonjour,
je travaille avec des ministères qui lorsqu'ils payent en retard nous
rajoute des intéret moratoires.
je suis donc à la recherche d'une macro qui me permettrait de calculer
automatiquement chaque jour le montant de l'intéret moratoire (ou pénalité de
retard) que je vais recevoir.
merci pour votre aide