Cherche Canon Powershot G3 neuf ou occasion.

7 réponses
Triquepas
Bonjour à tous,

Ca fait 15 jous que je fouille presque en vain.

Je suis à la recherche d'un Canon Powershot G3 neuf ou d'occasion
récent.

Si vous l'avez vu sur un site merci de me l'indiquer.
J'en ai trouvé mais ils le vendent plus cher qu'un G5.

Si d'occasion UNIQUEMENT sur la région nantaise et environ
(département limitrophe aussi).
Avec facture et si possible sous garantie.

P.S: pas plus cher qu'un G5 sur le NET. c'est vrai qu'un G5 est un
poil moins bien, mais c'est pas une raison de vendre son G3 au prix du
poids de l'or.
Sauf si accessoires en plus.

Finalement votre avis, qu'est ce qui tiens la dragée aujourd'hui au
G3, surtout en terme de sensibilité et avec un faible bruit (Photo de
nuit).

Merci à tous.

7 réponses

mao
"triquepouille" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Ca fait 15 jous que je fouille presque en vain.

Je suis à la recherche d'un Canon Powershot G3 neuf ou d'occasion
récent.
Si vous l'avez vu sur un site merci de me l'indiquer.
J'en ai trouvé mais ils le vendent plus cher qu'un G5.
Si d'occasion UNIQUEMENT sur la région nantaise et environ
(département limitrophe aussi).
Avec facture et si possible sous garantie.
P.S: pas plus cher qu'un G5 sur le NET. c'est vrai qu'un G5 est un
poil moins bien, mais c'est pas une raison de vendre son G3 au prix du
poids de l'or.
Sauf si accessoires en plus.
Finalement votre avis, qu'est ce qui tiens la dragée aujourd'hui au
G3, surtout en terme de sensibilité et avec un faible bruit (Photo de
nuit).
Merci à tous.
-----------------------------------------------------------

vous parlez de bruit ? restez en résolution normale ( 50 - 100) cela fera
plus de bruit ( s'il y en a) car sur le G5 c'est prévu.
pied et employer retardateur pour ne plus toucher à l'appareil . Effet sans
bruit garanti.

en ce qui concerne les modèles, les ingénieurs de chez CANON doivent être
loufoques à ce que je comprend. Un ancien modèle qui surpasse le nouveau ?
ah bon. si vous le dites .. moi j'ai douillé 799 euros pour mon G5 ( neuf).
mao

PatDitJo
Hello,
il y en 2 sur ordikaz ou quelque chose comme ça

"mao" a écrit dans le message de news:
kYsmc.203135$

"triquepouille" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Ca fait 15 jous que je fouille presque en vain.

Je suis à la recherche d'un Canon Powershot G3 neuf ou d'occasion
récent.
Si vous l'avez vu sur un site merci de me l'indiquer.
J'en ai trouvé mais ils le vendent plus cher qu'un G5.
Si d'occasion UNIQUEMENT sur la région nantaise et environ
(département limitrophe aussi).
Avec facture et si possible sous garantie.
P.S: pas plus cher qu'un G5 sur le NET. c'est vrai qu'un G5 est un
poil moins bien, mais c'est pas une raison de vendre son G3 au prix du
poids de l'or.
Sauf si accessoires en plus.
Finalement votre avis, qu'est ce qui tiens la dragée aujourd'hui au
G3, surtout en terme de sensibilité et avec un faible bruit (Photo de
nuit).
Merci à tous.
-----------------------------------------------------------

vous parlez de bruit ? restez en résolution normale ( 50 - 100) cela fera
plus de bruit ( s'il y en a) car sur le G5 c'est prévu.
pied et employer retardateur pour ne plus toucher à l'appareil . Effet
sans

bruit garanti.

en ce qui concerne les modèles, les ingénieurs de chez CANON doivent être
loufoques à ce que je comprend. Un ancien modèle qui surpasse le nouveau ?
ah bon. si vous le dites .. moi j'ai douillé 799 euros pour mon G5 (
neuf).

mao

nospam
mao wrote:

en ce qui concerne les modèles, les ingénieurs de chez CANON doivent être
loufoques à ce que je comprend. Un ancien modèle qui surpasse le nouveau ?

Pas loufoques, économes.

Il est malheureusement loin d'être rare que des nouveaux modèles (d'apn
ou de n'importe quoi d'autre, d'ailleurs) soient en retrait par rapport
aux anciens sur la qualité de certains composants.

Ce qui ne veut pas dire que le G5 soit globalement moins bon que le G3,
cela dit. Certains trouvent juste que l'augmentation du nombre de pixels
sur la même surface de capteur (qui entraîne une légère baisse de
sensibilité) n'était pas forcément justifiée. Mais le marketing en a
sans doute décidé autrement...

A++
--
Christian
"Les mauvaises langues courent la rue et se lèchent les babines"
Photos des Antilles et des Grenadines :
<http://perso.wanadoo.fr/cfauchier/Photos>

mao
va voir là :
http://pages.befr.ebay.be/conelec-index.html
mao
------------------------------------------------

"triquepouille" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Ca fait 15 jous que je fouille presque en vain.

Je suis à la recherche d'un Canon Powershot G3 neuf ou d'occasion
récent.

Si vous l'avez vu sur un site merci de me l'indiquer.
J'en ai trouvé mais ils le vendent plus cher qu'un G5.

Si d'occasion UNIQUEMENT sur la région nantaise et environ
(département limitrophe aussi).
Avec facture et si possible sous garantie.

P.S: pas plus cher qu'un G5 sur le NET. c'est vrai qu'un G5 est un
poil moins bien, mais c'est pas une raison de vendre son G3 au prix du
poids de l'or.
Sauf si accessoires en plus.

Finalement votre avis, qu'est ce qui tiens la dragée aujourd'hui au
G3, surtout en terme de sensibilité et avec un faible bruit (Photo de
nuit).

Merci à tous.

Loïc

Bonjour à tous,

Ca fait 15 jous que je fouille presque en vain.

Je suis à la recherche d'un Canon Powershot G3 neuf ou d'occasion
récent.

445 euros (une affaire!) sur http://www.cheapdealz.com/pd_powershot.cfm

nicolas friedli
Bonsoir,

Je ne sais pas quelle utilisation vous souhaitez faire de votre
appareil, mais vous invite à regarder le comparatif entre le G3 de Canon
et le CP4500 de Nikon.

J'ai fait le choix du second, que je ne regrette pas, après une longue
hésitation. Les prix des deux étaient identiques au début de mon
precessus de décision. Un fois mon choix fait, le prix du G3 avait
repris l'ascenceur et c'est pour cette raison que j'ai choisi le Nikon.
La sensibilité nominale du Nikon est de 100, alors que celle du Canon
est de 50. Le Canon à 50 est un tout petit peu meilleur que le Nikon à
100. Mais le Nikon à 100 est un tout petit peu meilleur que le Canon à
la même sensibilité.
Voir : www.dpreview.com/reviews/canong3/page19.asp
--
nf
Frederic
Salut,

j'ai le G3 après avoir possédé un G2...

Le G2 était très bon en netteté et en faible bruit... tu peux aussi t'y
interesser.

Sur mon site tu trouveras des photos de nuit prises en 2001 avec le G2 et
2002/2003 avec le G3 :
http://perso.wanadoo.fr/container/

Bon courage dans ta recherche de G3...

"triquepouille" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Ca fait 15 jous que je fouille presque en vain.

Je suis à la recherche d'un Canon Powershot G3 neuf ou d'occasion
récent.

Si vous l'avez vu sur un site merci de me l'indiquer.
J'en ai trouvé mais ils le vendent plus cher qu'un G5.

Si d'occasion UNIQUEMENT sur la région nantaise et environ
(département limitrophe aussi).
Avec facture et si possible sous garantie.

P.S: pas plus cher qu'un G5 sur le NET. c'est vrai qu'un G5 est un
poil moins bien, mais c'est pas une raison de vendre son G3 au prix du
poids de l'or.
Sauf si accessoires en plus.

Finalement votre avis, qu'est ce qui tiens la dragée aujourd'hui au
G3, surtout en terme de sensibilité et avec un faible bruit (Photo de
nuit).

Merci à tous.