cherche carte alimentation moniteur lcd hp f1723 fp7317

1 réponse
pierrick
bonjour,
suite défaillance de mon moniteur HP F1723 (équivalent Compaq FP7317) je
cherche une personne possédant le même moniteur HS et qui serait succeptible
de me vendre sa carte d'alimentation (en état OK of course :)
Je vous remercie d'avance et bon match Dimanche soir ;)
Cordialement
Pierrick
nospampkp@wanadoo.fr (enlever nospam)

1 réponse

Smea
pierrick () avait ecrit:

bonjour,
suite défaillance de mon moniteur HP F1723 (équivalent Compaq FP7317)
je cherche une personne possédant le même moniteur HS et qui serait
succeptible de me vendre sa carte d'alimentation (en état OK of
course :)
Je vous remercie d'avance et bon match Dimanche soir ;)
Cordialement
Pierrick
(enlever nospam)

C'est trop bête, j'ai bazarder le mien Samedi. Contact moi par mail si tu y
tiens, je te filerai les coordonées de la personne qui le possède !