Cherche carte EOCR (reseau analogique - Matra 6501-C)

1 réponse
Pierre PLAINDOUX
Bonjour,

Je suis donc à la recherche d'une carte réseau analogique pour un Matracom
6501 Compact (EOCR).
Possibilité d'échange avec du matériel Matracom, en particulier cartes pour
6501 classique, ou Opus.

Merci a vous

PS : pour me répondre, supprimer le no.pub

1 réponse

Benji Michka
J'ai un Matra 6501-C1 avec ça configuration de base , je le vend si cela
peut vous intéressez , je suis joignable par mail ou au 0686253611 .
Cordialement.

"Pierre PLAINDOUX" a écrit dans le message de
news: 3f93d221$0$27572$
Bonjour,

Je suis donc à la recherche d'une carte réseau analogique pour un Matracom
6501 Compact (EOCR).
Possibilité d'échange avec du matériel Matracom, en particulier cartes
pour

6501 classique, ou Opus.

Merci a vous

PS : pour me répondre, supprimer le no.pub