Cherche carte ethernet pour imprimante laser HP 4+

Le
loicm
Bonjour,

J'ai une imprimante Hp laserjet 4+ avec 32 mo de ram et je suis à la
recherche d'une carte Jetdirect en ethernet pour la brancher sur un pc
(linux/win2k) et un mac (OS X).

(Je possede un boitier externe jetdirect EX + mais je n'arrive pas à
imprimer avec et ca fait du bazar en plus.

Si qq'un le veut je le vend, il est neuf dans sa boite.)

A+
Loïc
Stef SM
Le #1205126
J'ai une imprimante Hp laserjet 4+ avec 32 mo de ram et je suis à la
recherche d'une carte Jetdirect en ethernet pour la brancher sur un pc
(linux/win2k) et un mac (OS X).

Des cartes Jetdirect HP J2552 il y en a sur Ebay à partir de 15 euros,
et même à 25 euros port compris en achat immédiat.

Sinon en neuf :
http://www2.printerworks.com/cgi-win/tpwall.exe/cat?JDMIOPOP

J'ai déjà acheté chez eux, no problem.

--
Stef

pmanet
Le #1205551
Lo?c
(Je possede un boitier externe jetdirect EX + mais je n'arrive pas à
imprimer avec et ca fait du bazar en plus.

Si qq'un le veut je le vend, il est neuf dans sa boite.)

si tu es sur Paris, je t'échange ton boitier contre une carte pour LJ4
neuve dans sa boite.
mon adresse est valide.

Loïc
Le #1205548
On Thu, 23 Dec 2004 14:25:01 +0100, Stef SM
[...]

Ok merci pour l'info !

En ce moment y'a pas grand chose sur Ebay.

En neuf, ca fait un peu cher pour tester tout ca ...

A+
loïc