[ Cherche ] - Carte graphique PCI et performante pour l'epoque

6 réponses
Stefane
C pour installer sur un vieux PC qui ne possède que des PCI+ISA
J'aurais penché sur une Matrox ?? Mais la je cale. Je pensais a
m'equiper d'une carte avec le plus de connectiques ????
Faire offre sérieuse avec ref exactes merci

6 réponses

IcE CuBe
"Stefane" a écrit dans le message de news:

C pour installer sur un vieux PC qui ne possède que des PCI+ISA
J'aurais penché sur une Matrox ?? Mais la je cale. Je pensais a m'equiper
d'une carte avec le plus de connectiques ????
Faire offre sérieuse avec ref exactes merci

C'est pas la politesse qui t'étouffe toi !!

Arnaudbh
tu peux acheter une nivdia Quadro NVS 64mo pci, c'est ce que j'ai sur mon p4
3.0e et je tourne impeccable en 1024 dans Counter strike source (incroyab')

"IcE CuBe" a écrit dans le message de news:
43a865bf$0$20153$

"Stefane" a écrit dans le message de news:

C pour installer sur un vieux PC qui ne possède que des PCI+ISA
J'aurais penché sur une Matrox ?? Mais la je cale. Je pensais a m'equiper
d'une carte avec le plus de connectiques ????
Faire offre sérieuse avec ref exactes merci

C'est pas la politesse qui t'étouffe toi !!

Stefane
IceCube tu m'enerves à polluer mes threads. Tu serai gentil si tu
repondais uniquement aux annonces qui t'interesse TOI.
Laisse les autres tranquille, merci d'avance pour ton silence.

IcE CuBe avait énoncé :
"Stefane" a écrit dans le message de news:

C pour installer sur un vieux PC qui ne possède que des PCI+ISA
J'aurais penché sur une Matrox ?? Mais la je cale. Je pensais a m'equiper
d'une carte avec le plus de connectiques ????
Faire offre sérieuse avec ref exactes merci

C'est pas la politesse qui t'étouffe toi !!

Stefane
Arnaudbh je men vai regarder sur le net les caractéristiques histoire
de voir les resolutions possibles et les rafraichissements pour une
utilisation bureautique confortable - sur un LG de 19'' CRT

Tout dependra aussi de ce que les gens ont encore chez eux.
a+

Il se trouve que Arnaudbh a formulé :
tu peux acheter une nivdia Quadro NVS 64mo pci, c'est ce que j'ai sur mon p4
3.0e et je tourne impeccable en 1024 dans Counter strike source (incroyab')

"IcE CuBe" a écrit dans le message de news:
43a865bf$0$20153$

"Stefane" a écrit dans le message de news:

C pour installer sur un vieux PC qui ne possède que des PCI+ISA
J'aurais penché sur une Matrox ?? Mais la je cale. Je pensais a m'equiper
d'une carte avec le plus de connectiques ????
Faire offre sérieuse avec ref exactes merci

C'est pas la politesse qui t'étouffe toi !!

euz64
icecul, on te pisse à la raie de toute façon, alors etouffe toi !
IcE CuBe
"euz64" a écrit dans le message de news:

icecul, on te pisse à la raie de toute façon, alors etouffe toi !

pisse plutôt a la raie de ton chien !!
ca le decollera sûrement !