Cherche carte graphique pour DL360 G3

Paul C;
Bonjour

J'ai récupéré un vieux DL360 G3 comme serveur d'affichage pour des
écrans d'information (pas envie de mettre un serveur neuf pour faire
tourner un powerpoint !)

Par contre la carte graphique intégrée est très limitée et notre
prestataire nous propose une CG "sans garantie de bon fonctionnement"
et sans reprise possible (!)

Quelqu'un saurait il ce qu'on pourrait mettre dans la bete "à pas cher"
?

Merci d'avance

P.

DuboisP
Le Wed, 23 Nov 2011 13:43:18 +0100, JP <Jp79dsfr nospam <free.fr> a écrit:

Pour moi n'importe quelle carte Pci 3v3 devrait faire l'affaire avec
quelques remarques :

- Je viens de vérifier la doc du proliant, apparemment un des
connecteurs PCI-X n'est pas dispo avec alim redondante

- Les risers doivent faire que le radiateur de ta carte se trouve pris
en sandwich entre son substrat et la carte mère, attention au format et
aux problèmes de ventilation

Que te gêne t'il sur la carte video intégré les 8Mo ?

carte très lente, uniquement prévue pour gérer l'ouverture d'une session
et l'explorateur de fichiers !

j'avais également reconverti un Dell Poweredge 2650 en acquisition de
données.
pas de problèmes pour cet usage, mais l'utilisation d'un VNC sur cette
machine était une horreur
(Terminal Server n'était pas une option, je devais vérifier la session
ouverte)

http://www.opera.com/mail/
Paul C.
DuboisP a formulé la demande :
[...]