cherche carte reseau pcmcia

Le
cdide
bonjour
je cherche une carte reseau pcmcia ,pour mon portable pas trop chere !
un ami m'a prete une carte pcmicia ,,et apparemment cette carte ne se monte pas
sur mon portable..
ma config ::
portable de marque olivetti
type echos p133 c
133 mhz

cordialement
Thierry Larivière
Le #21754301
Michael a écrit:

je cherche une carte reseau pcmcia ,pour mon portable pas trop chere !

J'ai bien des cartes PCMCIA réseau de dispo mais que te faut il
exactement ?

Pourquoi la précédente était incompatible ?

Yo,
Certainement parce qu'elle était au standard cardbus 32 bits.
Son portable, comme mon vieux compaq 150, ne digère que des 16 bits.
Dur dur à trouver ce genre de modèles.
Les tiennes sont 16 ou 32 bits ?

Bon courage,
Thierry
Michael
Le #21754161
Les tiennes sont 16 ou 32 bits ?

Etherlink modèle 3, je crois que c'set du 16 bits.