cherche carte video

La ruine
Bonjour,

Je suis a la recherche d'une carte vidéo de 16 ou 32Mo ou plus en AGP
1x ou 2x. Merci de votre poposition. Guy

Phil 93

Je suis a la recherche d'une carte vidéo de 16 ou 32Mo ou plus en AGP
1x ou 2x. Merci de votre poposition. Guy

Bonjour,

je dois avoir une Matrox G400 Max 32 Mo double sortie VGA AGP 2x
je dois avoir aussi une ATI Rage128 (Pro ?) 32 Mo AGP 2x
je avoir aussi des ATI Radeon 7000 (au moins 32 Mo) mais je ne sais
plus si c'est de l'AGP 2x ou 4x.

Dans tous les cas, ce ne sont pas des cartes pour jouer aux jeux 3D.

Je suis en région parisienne.
répondre par email.

JT
bonjour,
j'ai une tnt 2 avec 32 Mo il me semble, elle a une sortie TV et pas de
ventilo (silencieuse donc)
je suis sur paris et vous la fais pour 7 euros

Bonjour,

Je suis a la recherche d'une carte vidéo de 16 ou 32Mo ou plus en AGP
1x ou 2x. Merci de votre poposition. Guy

La ruine
Le Sat, 26 Aug 2006 14:27:42 +0200, "JT" a

[...]

Vous êtes certain que c'est une AGP 2x car même si je suis sur une
autre carte, vous m'intéressé.

Répondre par mail a retirez le X pour répondre.
Merci et cordialement. Guy

JOORIS Emmanuel
[...]

possible envoie par la poste ?
quelque carte feriez vous la moins chére ?

IcE cUbE©
"JOORIS Emmanuel" a écrit dans le message de news:
ecpu8u$a0e$
[...]

ATTENTION !!! CE JOORIS EST UN ESCROC BIEN CONNU !!!

JOORIS Emmanuel
[...]

c'est toi l'escroc s'pece de petite merde. ça fait 6mois que tu nous
fait chier sur ce ng. tu veux pas aller voir ailleur pour changer ?

IcE cUbE©
"JOORIS Emmanuel" a écrit dans le message de news:
ecqr87$5t5$
[...]

6 mois ?
Tu plaisantes ? Je suis pas une bleusaille comme toi l'escroc !!
C'est à toi de degager des NG, on a pas besoin d'escroc ici !!!

Snah
JOORIS Emmanuel a écrit dans le message :
ecqr87$5t5$
ça fait 6mois que tu nous
fait chier sur ce ng.

ça fait même quelques années, si tu connaissais ce batard
tu saurais qu'il a changé 5000 fois de pseudos

JOORIS Emmanuel
[...]

depuis que je suis la je le voie et je crois que ça fait 6mois.
je sais qu'il a changé plein de fois de nick. la il revient au sources ;)

IcE cUbE©
"JOORIS Emmanuel" a écrit dans le message de news:
ecsceu$ol8$
[...]

Ah ah ah !!
Ca te va bien de t'entendre avec des abrutis finis !!
:-)

1 2