Cherche carte vidéo PCI

Guy
Bonjour,

Je recherche pour dépanner la vielle bécane de mon fils handicapé une
carte vidéo avec un slot PCI et peut importe la mémoire. Il ne s'en sert
que pour écouter le CD mais veut l'écran allumé!

Merci de m'avoir lu et bon week-end.

Guy

--
news at guymorel point fr

news
quand on pense que sarko et sa clique de cons ont fait le grenelle de
l'environnement et qu'il est impossible de recuperer ce qui fonctionne !!!
du grand foutage de gueule !!!

Le 02/11/2010 08:21, News77 a écrit :
"Guy" a écrit dans le message de news:
Oui mais, le Français et moi quand je ne me relie pas,ça fait deux donc:

J'en ai trouvé deux à la déchetterie qui fonctionnent, et par là même, ne
fonctionnent pas à la déchetterie!
Guy
--

Ouais !! et ca veut dire quoi la ??

alain
news wrote:

> Ouais !! et ca veut dire quoi la ??

quand on pense que sarko et sa clique de cons ont fait le grenelle de
l'environnement et qu'il est impossible de recuperer ce qui fonctionne !!!
du grand foutage de gueule !!!

Tout à fait, plutôt que ces "déchetteries" qui ne sont que des sites de
mise au rebut, il vaudrait mieux édifier des centres de mise en commun
ou les "sans usage" des uns pourraient être valorisés en satisfaisant
les besoins d'autres.

Ménon, "on" nous dirige vers la destruction, c'est surement plus
profitable.

Alain
Kosmiko2000
C'est absolument incroyable ce que l'on trouve dans les déchetteries...
Lorsque les responsables tolèrent la "récupération", on peut sans
problème se refaire une petite configuration pour 0 Euros...

Je suis effaré de voir le nombre d'écrans CRT 17 pouces. J'en ai balancé
5 totalement fonctionnels ainsi que 3 vieux PC à base de Pentium MMX 166
avec des cartes video PCI...

C'est triste...
news
Le 02/11/2010 19:52, Kosmiko2000 a écrit :
[...]

oui surtout que cela peut faire le bonheur d'ecole qui n'ont aucun parc
pour ma part j'en suis a la 6 eme machine remonte avec de la recup du
duron au p4 qui font le bonheur de l'ecole de ma fille en machine de
parc supplementaire
10pc pour une ecole vous imaginez le desastre !!
maintenant ils en sont a 16 dont les 6 montees en reseau avec une
imprimante (recup) en commun

mainte fois j'ai propose a la collectivite de mon centre de tri de
mettre un locel different pour les "recuperables"
a chaque fois refuse
c'est plus profitable de revendre le tout a des "casseurs"
et bien sur d'augmenter la taxe d'ordures menageres...

j'ai toujours ete ecoeure par le "jeter"
en autre les hypers qui preferent aroser avec de la javelle plutot que
de donner

FUMIERS
1 2