Cherche carte wifi powermac MDD firewire 400

delplanche.christophe
Salut !
Je cherche une carte wifi de première génération pour mon G4MDD firewire
400
Une carte extrême ne convient pas !
Une idée ?
Bye
Christophe Delplanche

--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be

Jerome Vernet
Le 05/08/2018 à 08:24, Christophe Delplanche a écrit :
[...]

C'est la même que pour les iMac, les powermac, etc
delplanche.christophe
Jerome Vernet wrote:
[...]

C'est ce modèle :
http://www.delplanche.be/carte_airport_g4.jpg
802.11b
--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be
http://www.delplanche.be/tronche.jpg
Jerome Vernet
Le 07/08/2018 à 19:28, Christophe Delplanche a écrit :
C'est ce modèle :
http://www.delplanche.be/carte_airport_g4.jpg
802.11b

Oui. Attention, même sous OSX, reste limité à du WEP, il me semble.
Il y a encore quelques mois, une vendeuse sur eBay en proposait des
dizaines à 9€. Retrouve pas les annonces, peut être vacances.
JV
delplanche.christophe
Jerome Vernet wrote:
[...]

ok
si je sais déjà faire du mail... ce sera bien
merci