Cherche cartes smartmedia 5V 2 ou 4 Mo

1 réponse
Will à l'Ouest
Voilà, tout est dans le titre.

Peut-être certains d'entre vous ont ces vieilles cartes qui traînent au
fond d'un tirroir.

Attention : je précise bien pour les distraits que ce sont des 5V que je
cherche. Pas des 3.3 V

Merci

Will
--
A l'ouest. Toujours plus à l'ouest...

--- un mail ? texte brut uniquement : filtre antispam. Merci ---

1 réponse

Thea
Voilà, tout est dans le titre.

Peut-être certains d'entre vous ont ces vieilles cartes qui traînent au
fond d'un tirroir.

Attention : je précise bien pour les distraits que ce sont des 5V que je
cherche. Pas des 3.3 V

Merci

Will

C'est très dur à trouver, moi j'en ai mais je ne veux pas m'en séparée
pour l'instant.

Bonne recherche.