cherche cartouche d'encre pour epson stylus color 640 / Noir et Blanc

3 réponses
nicolas
cherche cartouche d'encre pour epson stylus color 640 / Noir et Blanc
faire offre

3 réponses

Batgio03
Si j'ai compris, c'est la cartouche noir que tu cherches ?
Pour info, j'ai aussi une cartouche couleur encore emballée sous vide
(référence S020089) pour epson stylus color 400, 600, 800...
Si ça t'intéresse fais moi signe...

"nicolas" a écrit dans le message de
news:
cherche cartouche d'encre pour epson stylus color 640 / Noir et Blanc
faire offre

PhC
"nicolas" a écrit dans le message de news:

cherche cartouche d'encre pour epson stylus color 640 / Noir et Blanc
faire offre

En cherchant un peu, j'ai retrouvé une cartouche de blanc, très blanc...

Prix à débattre :)

Manu
Bonjour, j'ai une cartouche NB + une cartouche couleur compatibles, le
tout encore emballé.
PV pour l'ensemble 15 euros Frais de port compris ou echange contre
matériel.
Me contacter sur mail perso si intéressé (enlever "nospam").

nicolas a formulé la demande :
cherche cartouche d'encre pour epson stylus color 640 / Noir et Blanc
faire offre

--
Manu