!!! Cherche CD de réinstallation n°1 pour portable SONY VAIO GR314 MP !!!

Jean Michel LACROUTE
Bonjour,

Je souhaite entrer en contact avec une personne possédant un SONY VAIO GR
314 MP afin de lui demander si elle pourrait me graver uniquement le premier
des 4 CD de réinstallation, le mien étant devenu inutilisable à cause d'une
profonde rayure ( les trois autres sont bons ).

Sony France que j'ai contacté il y a déjà pas mal de temps me propose
seulement de me renvoyer un jeu complet de 4 CD pour:
...78 euros... Je n'ai besoin que du premier CD...
C'est sans doute, cela " le respect du client " à la sauce SONY...
Une boîte de l' importance de SONYest incapable ( ou ne veut pas ) mettre à
la disposition de ses clients un site web où aprés s'être clairement
identifiés ( N° de série, de licence, de facture, etc...) ils pourraient se
dépanner en téléchargeant les élèments dont ils auraient besoin.

Pour le moment, j'en tire une conclusion: je boycotte Sony et achète mon
matériel informatique chez ses concurrents...
et je le fais savoir autour de moi...

Merci à celui ou à celle qui pourrait me dépanner.

Peut être faudrait-il que je signale l'attitude de Sony France à Sony Japan
?
Quelqu'un connait-il une adresse prècise où leur adreser un courriel?

Cordialement.

vidova.j
oui j'ai un cd que j'ai copié chez sony avec mon n° de ref qui nai pas le
mçeme que celui indiqué dans l'annonce mais on peut copier avec la référence
du portable dailleurs ,j'ai copié la notice complète en format A4 , j'ai
bidouillé pour le faire mais j'y suis arrivé..
news: 44511668$0$21269$