cherche cd de restauration w98 pour un Thinkpad t22

jeanperr
faire offre
@ +

Serge
"jeanperr" a écrit dans le message de
news:416187b2$0$22480$
| faire offre
| @ +

Bonjour

Attention VIRUS !
1) Virus de la reformatite aiguë
(suffit d'un CD de Win98 sans reformater, réinstaller par dessus)

2) Virus à désinfecter à l'adresse ci-dessous :
http://www.technicland.com/malpolitus.swf

Serge
Bidouille62
Bonsoir,

2) Virus à désinfecter à l'adresse ci-dessous :
http://www.technicland.com/malpolitus.swf

pourquoi ?.
Tout ne nous est pas dû sur les NG, on ne doit pas répondre avant que la
question soit posée, on est obligé de dire bonjour-soir et merci, bref
on est obligé d'user dela politesse la plus élémentaire, je ne le savais
pas ça ?. :-)))
Bons surfs.

--
Cordialement.
Bidouille62

sceadu
NON? RIEN NE NOUS OBLIGE DE TE DIRE QUE TU ES CON? ET BIEN MOI JE TE LE DIS
ET EN MAJUSCULES
"Bidouille62" a écrit dans le message de news:
41618f1d$0$26107$
Bonsoir,