cherche cd d'indochine

Le
laurent
je recherche les Cd et DVD d' Indochine
car aprés avoir été cambriolé je remarque que tous mes disque compact sont
disparus
si quelqu'un possédent des CD et DVD
merci de me contacter
panlaure@numericable.fr

  • Partager ce contenu :
John of Aix
Le #735399
"joke0"
Salut,

laurent:
je recherche les Cd et DVD d' Indochine

Et quel rapport avec l'objet de ce forum?

Il veut des CD rippés?

laurent
Le #735396
je pense avoir le droit d'avoir meme des sauvegardes etant donné que je
posséde encore les boites originales ils ont volés mes cd dans le lecteurs
de salons et la pochettes contenant ceux que je regardais (dvd ) et ceux que
j'écoutais audio

"John of Aix" news:cc9pi6$h1o$

[...]

willpot
Le #722956
vis à vis de la loi cet le voleur qui peut faire des copies
car n'en déplaise , il a les originaux
c'est ubuesque

"laurent" news:40e98b71$0$661$