Cherche CD-Rom Canon Powerchot G11

Laurent CLAUDE
Bonsoir à tous,

Trop de déménagements, je n'ai plus le CD de mon powershot G11. En tous
cas je ne sais pas où il est. Pour autant cet été j'ai fait pas mal de
photos, et certaines en panoramique.
Mon problème c'est que j'ai un nouvel ordi, et qu'il me faut le logiciel
de Canon pour assembler ces pano.
Mais sans CD ni sans ancienne version du soft installé, je suis marron !

Au passage : je trouve un peu bidon la politique de Canon. Comme si
Epson ne permettait pas le téléchargement de leurs drivers si t'as pas
le CD. Non mais allo quoi ! Vive le logiciel libre...

Quelqu'un aurait-il une .iso ou un setup ? Merci par avance.

--
Laurent (point) claude (chez) free (point) fr

Laurent CLAUDE
Je ne connaissais pas ces softs, ça ouvre des perspectives libres

Merci Ascadix et jdd !

--
Laurent (point) claude (chez) free (point) fr
Jean_
Laurent CLAUDE a formulé la demande :
Bah si t'as une solution libre pour assembler les différentes photos que
j'ai fait en mode pano avec l'appareil photo, alors je suis preneur !!

http://autostitch.net
1 2