Cherche clé Bluetooth compatible XP2

Myriam
Bonjour !

Je suis à la recherche d'un modèle de clé Bluetooth qui soit en mesure de me
proposer les services COM pour pouvoir synchroniser avec ActiveSynch en
Bluetooth !
Apparament toutes les clé BT pour PC ne propose pas tous les services, cela
est je pense plutôt du au fait que les drivers (Widcom) ne soient pas tous
compatible avec XP SP2 (sur SP1 cela fonctionne nickel pour moi, plus sous
SP2 même avec la mise à jours du pilote).
Donc connaissez-vous des clés BT dont les drivers soient compatible avec SP2
et propose bien le choix des services ?

Merci!
--
J'aime les forums, ôter 'virgule.' pour l'e-mail !!!
< virgule.la.bande.a.basil@netcourrier.com >

Jean-Marc\(Jura\)
Meilleurs Salutations a Tous

dans son message "news:%"

l'Honorable < Myriam >
a déclaré avec son talent et sa fougue habituel:

[...]

normalement toute les clefs BT sont compatibles

si cela fait suite a la mise a jour avec le sp2, il suffit en général de
désinstaller le logiciel de la clef et de le réinstaller (a vérifier s'il
n'y a pas une version plus récente du pilote sur le site du constructeur)

--
Cordiales Salutations
JMM