Cherche clé [HS total]

JièL Goubert
Salutatous

j'ai perdu les clés de ma voiture,
http://www.pcinpact.com/images/bd/news/16554.jpg
pouvez vous m'aider ? ;-)))))))

JièL cent clefs

Jacky
;o)
Héla! tu voudrais quand même pas me piquer ma
voiture

;o))
JJ

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Salutatous

j'ai perdu les clés de ma voiture,
http://www.pcinpact.com/images/bd/news/16554.jpg
pouvez vous m'aider ? ;-)))))))

JièL cent clefs

Eric
Bonjour Jiel,

Qu'as-tu encore fait du "trousseau" ?
Bon, ben, moi, je la rhabille:
http://www.ag.ohio-state.edu/~hcrd/staff/images/ferrari.jpg

A+
Eric

Salutatous

j'ai perdu les clés de ma voiture,
http://www.pcinpact.com/images/bd/news/16554.jpg
pouvez vous m'aider ? ;-)))))))

JièL cent clefs

RT
Salut

Je sais que j'ai été absent longtemps et que la plupart d'entre-vous ne me
connaissent pas
Mais n'oublions que la Ferrari est à moi (souviens-toi du pneu!!)

Rex

Et entr-parenthèses, bonjour à tous

A bientôt

Rex

"Eric" wrote in message
[...]

Jacky
A non! pas d'accord Rex, le pneu oui, la roue éventuellement, mais le
reste est bien à moi.
D'ailleurs elle ne démarre qu'avec mon code vocal.
Et le pneu commence à être usé, si tu fait un tour par la ou tu avais
trouvé le premier, .....je prends.
Les sièges aussi commencent à battre de l'aile tellement il a fallu
prendre de passagés.
;o)))

Salut à toi aussi
JJ

"Eric" wrote in message
[...]

guy
Hi,
Personne ne le dit, pour ma part je préférerais le modèle en avant plan !!
Amicalement
diddy

"Eric" wrote in message
[...]

Jacky
Mais tu as plus de chance en ayant le modèle en jaune pour avoir le modèle
sur pieds.
;o)

Je vais me faire incendier.....

bon, bon, je sors
JJ

"guy" a écrit dans le message de
Hi,
Personne ne le dit, pour ma part je préférerais le modèle en avant plan
!!

Amicalement
diddy
"Jacky" a écrit dans le
message de

"Eric" wrote in message
[...]

RT
Mon Dieu

En v'là un qui a de la mémoire!!!!!!!

Bon admettons que mon pneu se dégonfle, c'est pas une raison pour me voler
ma bagnole

La dessus, je fais commencer à me préparer pour le week-end

Et même pas pour le plaisir, un Salon informatique Apple pour le dimanche

Bon week-end à tous et à mardi

Rex

"Eric" wrote in message
[...]

Starwing
N'empêche que c'est moi qui en a la clé...

http://www.ferrarihaven.com/05%20Ferrar%20612%20Red%20Key%20in%20Door.JPG

Tiens, je ne savais pas que ma blonde s'était fait posé...

;-)))))

Starwing
Jacky
Même pas vrai, moi j'ai les deux, la voiture et le reste aussi.
La preuve ici:

http://cjoint.com/?ewrnTUTcva

JJ

"Starwing" a écrit dans le message de
[...]

Jacky
Bonsoir JP

Outlook m'a supprimer ton lien, il le juge non fiable.....
Bizarre.
Dommage sûrement.
Enfin, de toute façon, je crois que l'on s'égare.

JJ

"jps" a écrit dans le message de
un peu comme ceci, en quelque sorte...
jps

[...]

[...]