cherche clef windows 98 se

8 réponses
jeronimo
help
je viens d'installer window 98 se et ma clef ne marche plus où en trouver
une autre
un grand merci pour votre aide
gero

8 réponses

Aski
Salutatoi jeronimo,

Tu as donc déclaré :

help
je viens d'installer window 98 se et ma clef ne marche plus où en
trouver une autre
un grand merci pour votre aide
gero

De quelle clef parles-tu ?
De celle qui t'a servi à installer Windows. Si c'est le cas, télécharge
Sandra ou Everest (gratuits) qui te détecteront cette clef.
Les clefs de Windows 98 ne sont pas spécifiques au CD ou à la personne. Il
te suffit de connaître une clef valide pour installet 98.
--
Aski
beauroge
Bonjour au groupe,

De celle qui t'a servi à installer Windows. Si c'est le cas, télécharge
Sandra ou Everest (gratuits) qui te détecteront cette clef.

A mon avis, s'il narrive pas à installer W, ç'à m'étonnrais qu'il télécharge
quoi que soit.

Adessias.
jeronimo
J'ai une clé mais elle n'est plus valide (elle remonte à 1999/2000), l'ordi
bloque au moment où je saisi ma clé...
Comment faire pour installer Everest ou Sandra puisque je n'ai pas accès à
WINDOWS à cause de ma clé qui est refusée ?
A part ces softs, où trouver des clés valides ???
Merci d'avance pour votre aide.

gero

"Aski" a écrit dans le message de news:

Salutatoi jeronimo,

Tu as donc déclaré :

help
je viens d'installer window 98 se et ma clef ne marche plus où en
trouver une autre
un grand merci pour votre aide
gero

De quelle clef parles-tu ?
De celle qui t'a servi à installer Windows. Si c'est le cas, télécharge
Sandra ou Everest (gratuits) qui te détecteront cette clef.
Les clefs de Windows 98 ne sont pas spécifiques au CD ou à la personne. Il
te suffit de connaître une clef valide pour installet 98.
--
Aski

jeronimo
exact, si je peux télécharger d'un autre PC, mais ne peux l'utiliser sur
celui qui est en cours d'install....
Donc, j'ai bien besoin d'une clé valide ! la mienne ne l'est plus, pourquoi
?

Merci pour vos prochaines réponses !

gero

"beauroge" a écrit dans le message de news:
441c3d57$0$13261$
Bonjour au groupe,

De celle qui t'a servi à installer Windows. Si c'est le cas, télécharge
Sandra ou Everest (gratuits) qui te détecteront cette clef.

A mon avis, s'il narrive pas à installer W, ç'à m'étonnrais qu'il
télécharge
quoi que soit.

Adessias.

Aski
Salutatoi jeronimo,

Tu as donc déclaré :

J'ai une clé mais elle n'est plus valide (elle remonte à 1999/2000),
l'ordi bloque au moment où je saisi ma clé...
Comment faire pour installer Everest ou Sandra puisque je n'ai pas
accès à WINDOWS à cause de ma clé qui est refusée ?
A part ces softs, où trouver des clés valides ???
Merci d'avance pour votre aide.

gero

Toute clef qui a été valide reste valide.
Tu dois avoir un autre problème.
Explique-nous exactement ce que tu fais lorsque tu installes Windows, ce qui
existe actuellement sur le PC et s'il s'agit de 98 ou de 98 SE.
Si tu connais un ordinateur qui fonctionne avec 98, tu peux y trouver la
clef dans la base de registre.
C'est la valeur de 'ProductKey' dans
HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersion

Aski

"Aski" a écrit dans le message de news:

Salutatoi jeronimo,

Tu as donc déclaré :

help
je viens d'installer window 98 se et ma clef ne marche plus où en
trouver une autre
un grand merci pour votre aide
gero

De quelle clef parles-tu ?
De celle qui t'a servi à installer Windows. Si c'est le cas,
télécharge Sandra ou Everest (gratuits) qui te détecteront cette
clef. Les clefs de Windows 98 ne sont pas spécifiques au CD ou à la
personne. Il te suffit de connaître une clef valide pour installet
98. --
Aski

Azo3
si ta clé est refusée:
ou bien une erreur en l'écrivant : o au lieu de 0 , i au lieude l.....
ou bien ce n'est pas la bonne version
ou bien il s'agit d'une mise à jour....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"jeronimo" a écrit dans le message de
news: 441c3d71$0$12103$
J'ai une clé mais elle n'est plus valide (elle remonte à 1999/2000),
l'ordi bloque au moment où je saisi ma clé...
Comment faire pour installer Everest ou Sandra puisque je n'ai pas accès à
WINDOWS à cause de ma clé qui est refusée ?
A part ces softs, où trouver des clés valides ???
Merci d'avance pour votre aide.

gero

"Aski" a écrit dans le message de news:

Salutatoi jeronimo,

Tu as donc déclaré :

help
je viens d'installer window 98 se et ma clef ne marche plus où en
trouver une autre
un grand merci pour votre aide
gero

De quelle clef parles-tu ?
De celle qui t'a servi à installer Windows. Si c'est le cas, télécharge
Sandra ou Everest (gratuits) qui te détecteront cette clef.
Les clefs de Windows 98 ne sont pas spécifiques au CD ou à la personne.
Il te suffit de connaître une clef valide pour installet 98.
--
Aski

MAC GYVER
"Azo3" a écrit dans le message de news:

si ta clé est refusée:
ou bien une erreur en l'écrivant : o au lieu de 0 , i au lieude l.....
ou bien ce n'est pas la bonne version
ou bien il s'agit d'une mise à jour....

Oui il est facile de se faire avoir... surtout en inversant un o et un 0
prune333
Sous dos au démmarage, vous pouvez extraire en fichier texte toute la base
de registre, ou seulement une partie en utilisant regedit.com
Voici la syntaxe de regedit sous dos
REGEDIT [/L:system] [/R:user] filename1
REGEDIT [/L:system] [/R:user] /C filename2
REGEDIT [/L:system] [/R:user] /E filename3 [regpath1]
REGEDIT [/L:system] [/R:user] /D regpath2

/L:system Specifies the location of the SYSTEM.DAT file.
/R:user Specifies the location of the USER.DAT file.
filename1 Specifies the file(s) to import into the registry.
/C filename2 Specifies the file to create the registry from.
/E filename3 Specifies the file to export the registry to.
regpath1 Specifies the starting registry key to export from
(Defaults to exporting the entire registry).
/D regpath2 Specifies the registry key to delete.

Par exemple dans votre cas il faudrait écrire sous dos dans le répertoire
windows:
c:windowsregedit /l:system.dat /E clefs.txt
HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersion
et vous obtiendrez une fichier texte avec tous les paramêtres de la clef
"CurrentVersion"

"Aski" a écrit dans le message de news:

Salutatoi jeronimo,

Tu as donc déclaré :

> J'ai une clé mais elle n'est plus valide (elle remonte à 1999/2000),
> l'ordi bloque au moment où je saisi ma clé...
> Comment faire pour installer Everest ou Sandra puisque je n'ai pas
> accès à WINDOWS à cause de ma clé qui est refusée ?
> A part ces softs, où trouver des clés valides ???
> Merci d'avance pour votre aide.
>
> gero

Toute clef qui a été valide reste valide.
Tu dois avoir un autre problème.
Explique-nous exactement ce que tu fais lorsque tu installes Windows, ce

qui
existe actuellement sur le PC et s'il s'agit de 98 ou de 98 SE.
Si tu connais un ordinateur qui fonctionne avec 98, tu peux y trouver la
clef dans la base de registre.
C'est la valeur de 'ProductKey' dans
HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersion

Aski

> "Aski" a écrit dans le message de news:
>
>> Salutatoi jeronimo,
>>
>> Tu as donc déclaré :
>>
>>> help
>>> je viens d'installer window 98 se et ma clef ne marche plus où en
>>> trouver une autre
>>> un grand merci pour votre aide
>>> gero
>>
>> De quelle clef parles-tu ?
>> De celle qui t'a servi à installer Windows. Si c'est le cas,
>> télécharge Sandra ou Everest (gratuits) qui te détecteront cette
>> clef. Les clefs de Windows 98 ne sont pas spécifiques au CD ou à la
>> personne. Il te suffit de connaître une clef valide pour installet
>> 98. --
>> Aski