cherche club informatique pour don matériel

3 réponses
andré
bonjour
j'habite dans le 91 et je cherche un club ou une association a qui
donner du matériel informatique:
disque dur
mémoires
graveur cd
routeur
lecteur zip +dosquettes.....

andré

3 réponses

cestpasmoi!
andré a utilisé son clavier pour écrire :
bonjour
j'habite dans le 91 et je cherche un club ou une association a qui donner du
matériel informatique:
disque dur
mémoires
graveur cd
routeur
lecteur zip +dosquettes.....

andré

et les écoles/collèges/lycées près de chez vous peuvent être intéressés
jldera
"andré" a écrit dans le message de news:

bonjour
j'habite dans le 91 et je cherche un club ou une association a qui donner
du matériel informatique:
disque dur
mémoires
graveur cd
routeur
lecteur zip +dosquettes.....

andré

Bonjour,

Cette association récupère et remet en marche du matériel info pour les
écoles et les associations.

http://www.ecosolidaire.org/

Cordialement,

Jean-Louis
andré
> "andré" a écrit dans le message de news:

bonjour
j'habite dans le 91 et je cherche un club ou une association a qui donner
du matériel informatique:
disque dur
mémoires
graveur cd
routeur
lecteur zip +dosquettes.....

andré

Bonjour,

Cette association récupère et remet en marche du matériel info pour les
écoles et les associations.

http://www.ecosolidaire.org/

Cordialement,

Jean-Louis

bonjour
merci pour cette réponse je vais les contacter.
je préfère donner que vendre .les acheteurs potentiels demandent
tellement des prix bas qu'au moins cela pourra être utile à des plus
démunis.
andré