glubuluck
tout est dans le titre
merci
matthieu

  • Partager ce contenu :
Alain
Le #1779503
Salut Matthieu

Je ne fais pas partie d'un club photo de Strasbourg (et pourtant j'y habite
et l'on m'y a invité plusieurs fois) mais je manque de temps.
Je te donne l'adresse de leur site :

http://alsacephotoclub.free.fr/

Bons clichés :)

--
Alain photgraphe amateur à Strasbourg
www.photographe-amateur.com/Photos/Alain/index.htm

"matthieu"
tout est dans le titre...
merci
matthieu

Matthieu
Le #1779499
Alain
:: Salut Matthieu
::
[...]
merci beaucoup je vais les contacter!
remi67 Hors ligne
Le #25964722
Le vendredi 25 Juin 2004 à 13:17 par glubuluck :
tout est dans le titre...
merci
matthieu

Si tu cherches un club photo à taille humaine pour vraiment échanger et t'engager dans des projets créatifs, je te conseille ImAGORA-Photo :
http://imagora-photo.fr
remi67 Hors ligne
Le #25964732
Le vendredi 25 Juin 2004 à 13:17 par glubuluck :
tout est dans le titre...
merci
matthieu

Salut,

Si tu cherche un club photo à taille humaine, pour vraiment échanger et t'engager dans des projets créatifs, je te conseille ImAGORA-Photo :
http://imagora-photo.fr

A bientôt, peut-être ;-)