Cherche CM pour XP3200+

2 réponses
NoBs
salut,

ma CM venant de cramer j'aimerai en retrouver une du même acabit (c t une
Asus)
avec controleur SATA si possible
preneur avec mémoire s'il y a

merci,a+

2 réponses

travail
Salut
Quelle est le socket de ton xp 3200+, le socket A il me semble?
j'ai une Asrock ks7xe+ qui gère le sata avec 1go de ram pc3200.

"NoBs" a écrit dans le message de news:
45ed6a68$0$24709$
salut,

ma CM venant de cramer j'aimerai en retrouver une du même acabit (c t une
Asus)
avec controleur SATA si possible
preneur avec mémoire s'il y a

merci,a+

travail
Salut
Quelle est le socket de ton xp 3200+, le socket A il me semble?
j'ai une Asrock ks7xe+ qui gère le sata avec 1go de ram pc3200.

"NoBs" a écrit dans le message de news:
45ed6a68$0$24709$
salut,

ma CM venant de cramer j'aimerai en retrouver une du même acabit (c t une
Asus)
avec controleur SATA si possible
preneur avec mémoire s'il y a

merci,a+