Cherche commande 2003 dans 2007

Le
Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
Je n'arrive pas à trouver la commande "Majuscule accentuées en français"
dans Word 2007.
Merci à qui m'aidera.

ACB
Le #1455746
salut

option Word

vérification

cocher majuscule accentuée
Jean-Pierre FORESTIER
Mais j'ai exploré tout ce "menu" et ses différents onglets. J'ai trouvé
beaucoup de choses sur les majuscules (la première, la seconde), sur les
guillemets , correction lors de la frappe etc. MAIS pas Majuscules
accentuées en français.
Merci de me préciser ta réponse.

"ACB" OGHu74#
salut

option Word

vérification

cocher majuscule accentuée

Tisane
Le #1455650
Bonjour Jean-Pierre,

[...]

Pourtant ACB a donné la bonne réponse.
Tu as bien trouvé [Options Word] dans le bouton Office (icône en haut à
gauche) ?
Dans la catégorie "Vérification", dans la 2e section "Lors de la correction
orthographique...", tu as la case à cocher "Majuscules accentuées en
français".
Inutile de cliquer sur le bouton [Options de correction automatique].

--
Tisane

Tisane
Le #1455649
[...]

Précision : comme avant, sa modification se répercute sur tous les logiciels
Office, mais cette option est maintenant accessible depuis PowerPoint,
Excel, etc. (toujours dans le bouton Office, [Options..]).

--
Tisane

Geo
Le #1455525

J'ai vraiment pas les yeux en face des trous
ça doit être pourtant devant, mais ne le vois pas !!!

Tu as bien un office 2007 en français ?

--
A+

Tisane
Le #1455521
Jean-Pierre FORESTIER wrote:
J'ai vraiment pas les yeux en face des trous
ça doit être pourtant devant, mais ne le vois pas !!!
Voir copie d'écran catégorie "Vérification",

Heu ! Ne conseille-t-on pas aux débutants de ne pas mettre de pièces jointes
;-??

Quelle version d'Office 2007 as-tu ? Pas la beta 2 TR ?
Voici une copie d'écran de la même boîte de dialogue :
http://cjoint.com/?mfsrxPbUep

--
Tisane

[...]

Dans la dans la 2e section "Lors de la correction
[...]

Je n'ai visiblement pas la bonne version. Tant pis.

"Tisane"