Cherche connecteur USB Pin CM Male vers USB Femelle

5 réponses
Roswellbob
Bonjour
j'ai les USB2 de mon Asus A7V333 qui debloquent tant et plus, donc je les ai
desactivé via le jumper qui va bien sur la mobo, par contre je voudrai
pouvoir connecter les entrées facade de la tour sur une carte USB PCI qui
n'a que des prises USB standarts, savez vous si cela existe et si oui où
trouver un adaptateur qui me permettrai de brancher une prise femelle 5Pins
sur une prise USB classic ?
Merci de votre aide

--
Roswellbob

5 réponses

jldera
"Roswellbob" a écrit dans le message de
news: hkpau2$cd5$

Bonjour
j'ai les USB2 de mon Asus A7V333 qui debloquent tant et plus, donc je les
ai desactivé via le jumper qui va bien sur la mobo, par contre je voudrai
pouvoir connecter les entrées facade de la tour sur une carte USB PCI qui
n'a que des prises USB standarts, savez vous si cela existe et si oui où
trouver un adaptateur qui me permettrai de brancher une prise femelle
5Pins sur une prise USB classic ?
Merci de votre aide

--
Roswellbob

Peut-être dispo chez Conrad ou chez Pearl.
Cordialement,

JL
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Roswellbob qui dans son message précédent a écrit
:
Bonjour
j'ai les USB2 de mon Asus A7V333 qui debloquent tant et plus, donc je les ai
desactivé via le jumper qui va bien sur la mobo, par contre je voudrai
pouvoir connecter les entrées facade de la tour sur une carte USB PCI qui n'a
que des prises USB standarts, savez vous si cela existe et si oui où trouver
un adaptateur qui me permettrai de brancher une prise femelle 5Pins sur une
prise USB classic ?
Merci de votre aide

Trouvé via le forum Clubic
http://www.cablecity.co.uk/product_info.php?cPathC_45&products_idt7&osCsidace729622fdd869f67aac11cce7b8f

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
Roswellbob
Oliver One wrote:
Bonjour ou bonsoir à Roswellbob qui dans son message précédent a écrit

Bonjour
j'ai les USB2 de mon Asus A7V333 qui debloquent tant et plus, donc
je les ai desactivé via le jumper qui va bien sur la mobo, par
contre je voudrai pouvoir connecter les entrées facade de la tour
sur une carte USB PCI qui n'a que des prises USB standarts, savez
vous si cela existe et si oui où trouver un adaptateur qui me
permettrai de brancher une prise femelle 5Pins sur une prise USB
classic ? Merci de votre aide

Trouvé via le forum Clubic
http://www.cablecity.co.uk/product_info.php?cPathC_45&products_idt7&osCsidace729622fdd869f67aac11cce7b8f

Merci a vous deux, j'ai trouvé chez LDLC mais ils n'en ont plus qu'un en
stock, ils me l'envoient en attente de reapro pour 3 autres
Cordialement

--
Roswellbob
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Roswellbob qui dans son message précédent a écrit
:
Oliver One wrote:
Bonjour ou bonsoir à Roswellbob qui dans son message précédent a écrit

Bonjour
j'ai les USB2 de mon Asus A7V333 qui debloquent tant et plus, donc
je les ai desactivé via le jumper qui va bien sur la mobo, par
contre je voudrai pouvoir connecter les entrées facade de la tour
sur une carte USB PCI qui n'a que des prises USB standarts, savez
vous si cela existe et si oui où trouver un adaptateur qui me
permettrai de brancher une prise femelle 5Pins sur une prise USB
classic ? Merci de votre aide

Trouvé via le forum Clubic
http://www.cablecity.co.uk/product_info.php?cPathC_45&products_idt7&osCsidace729622fdd869f67aac11cce7b8f

Merci a vous deux, j'ai trouvé chez LDLC mais ils n'en ont plus qu'un en
stock, ils me l'envoient en attente de reapro pour 3 autres
Cordialement

J'avais été voir chez eux mais pas vu, tu l'as trouvé dans quelle
rubrique ou sous quel dénomination ?

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Oliver One qui dans son message précédent a écrit
:
Merci a vous deux, j'ai trouvé chez LDLC mais ils n'en ont plus qu'un en
stock, ils me l'envoient en attente de reapro pour 3 autres
Cordialement

J'avais été voir chez eux mais pas vu, tu l'as trouvé dans quelle rubrique ou
sous quel dénomination ?

C'est bon j'ai trouvé : Akasa EXUSBIE-40

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier