Cherche connecteur USB Pin CM Male vers USB Femelle

Roswellbob
Bonjour
j'ai les USB2 de mon Asus A7V333 qui debloquent tant et plus, donc je les ai
desactivé via le jumper qui va bien sur la mobo, par contre je voudrai
pouvoir connecter les entrées facade de la tour sur une carte USB PCI qui
n'a que des prises USB standarts, savez vous si cela existe et si oui où
trouver un adaptateur qui me permettrai de brancher une prise femelle 5Pins
sur une prise USB classic ?
Merci de votre aide

--
Roswellbob

jldera
"Roswellbob" a écrit dans le message de
news: hkpau2$cd5$

[...]

Peut-être dispo chez Conrad ou chez Pearl.
Cordialement,

JL
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Roswellbob qui dans son message précédent a écrit
:
[...]

Trouvé via le forum Clubic
http://www.cablecity.co.uk/product_info.php?cPathC_45&products_idt7&osCsidace729622fdd869f67aac11cce7b8f

Olivier
Roswellbob
Oliver One wrote:
[...]

Merci a vous deux, j'ai trouvé chez LDLC mais ils n'en ont plus qu'un en
stock, ils me l'envoient en attente de reapro pour 3 autres
Cordialement

--
Roswellbob
Oliver One
Oliver One wrote:
[...]

J'avais été voir chez eux mais pas vu, tu l'as trouvé dans quelle
rubrique ou sous quel dénomination ?

Olivier
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Oliver One qui dans son message précédent a écrit
:
[...]

C'est bon j'ai trouvé : Akasa EXUSBIE-40

Olivier