Cherche des connecteurs USB sans carte

Bj,

Je cherche des connecteurs USB sans carte : branchement sur la CM pour
brancher 1 ou 2 USB derrière mon PC.
Impossible d'en trouver dans le commerce...

Merci pour ton message, oui, je veux bien.
Ou peut-on se rencontrer si tu est en IDF?
A+

Loïc

"Sebastien Fauris" a écrit dans le message de
BPAo - Olivier ANGUILLE wrote:

> http://www.conrad.fr/webapps/fonds_de_panier.html
>
> a++

Salut,

tu peux m'envoyer un mail en prive'; j'ai ca de dispo si tu veux et

gratos.
A+,

Sebastien.
Alex
"O" wrote in message

Je cherche des connecteurs USB sans carte : branchement sur la CM pour
brancher 1 ou 2 USB derrière mon PC.
Impossible d'en trouver dans le commerce...

gaffe, la repartition des fils sur la prise cote carte mere n'est PAS
standardisee.

--
Alex
autres jeux de role.