Cherche conseils

logica
BONJOUR
je cherche des conseils pour équiper une pièce (4m50 x 4m50) consacrée à la
projection de DVD sur un écran mural
= comment s'installer ?
=quelle taille d'écran ?
= quel vidéo projecteur choisir?
=quel lecteur de DVD ?
= quel ampli BF , enceintes

N'existe-t-il pas un bn bouquin sur ce sujet ??
merci de me conseiller

Franck CAREDDU
ouf!
je vous conseille de lire d'abord les forums internet pour vous sensibiliser
au problème.
Ce newsgroup usenet est un bon début.
Des forums sympa à lire aussi: http://www.homecinema-fr.com/forum

Ensuite, de définir des budgets pour :
- la partie image
- la partie son
- la partie intégration/isolation

Et enfin de découper votre question en sous -question (audio, vidéo, écran).
Et de préciser vos questions: quelle tailel de pièce, quelle distance
spectateurs écran, quelle taille d'image souhaitée, choix d'un retro, d'un
plasma, d'un projecteur, quel caisson de basse, etc...

Cordialement

FC