cherche contribueur

Le
Marc Collin
salut

Je compte lancé nouveau un site axé sur la programmation qui inclurait
le contenu de mon site. Divers langage pourrait y être traité même les
moins connu . Je cherche donc des volontaires s'il y en a je compte
prendre un .com. Je cherche donc des contributeurs pour les tutoriels,
logo, design Alors si vous êtes intéressé écrivez moi.

Borland rulez http://pages.infinit.net/borland
Nicklas
Le #434420
Le Sat, 17 Apr 2004 12:27:04 -0400, Marc Collin a écrit :

[...]

Au lieu de lancer un nouveau site, je peux te proposer d'ajouter
une ou des rubriques à mon p'tit site...

page actuelle : http://www.progweb.com

et si tu veux voir le résultat avec le nouveau graphisme
que je suis en train de faire :
http://www.progweb.com/index.php?theme=new

--
Nicklas
ProgWeb - Développer son site Internet

Marc Collin
Le #434419
Nicklas wrote:

[...]

il y a déjà quelques personnes intéressés et on va se prendre un .com
très bientôt

--
Borland rulez http://pages.infinit.net/borland