Cherche cours photo numérique

1 réponse
Papsoul
Bjr tout le monde,
Je vais passer d'ici peu de 30 ans d'argentique (Mamiya, Yashica, Olympus,
Minolta... )au numérique (Sony Alpha). J'ai bien fait joujou avec un petit
Kyocera Finecaom S4 (sympa) mais avant de me lancer sérieusement là- dedans
(je fais des illustrations pour un éditeur) j'aimerais consulter un (ou
plusieurs) site(s) technique(s) où je pourrais trouver des infos un peu
pointues sur le sujet.
Merci à vous

1 réponse

Papsoul wrote:
Je vais passer d'ici peu de 30 ans d'argentique (Mamiya, Yashica,
Olympus, Minolta... )au numérique (Sony Alpha). J'ai bien fait
joujou avec un petit Kyocera Finecaom S4 (sympa) mais avant de me
lancer sérieusement là- dedans (je fais des illustrations pour un
éditeur) j'aimerais consulter un (ou plusieurs) site(s)
technique(s) où je pourrais trouver des infos un peu pointues sur
le sujet.

c'est un troll ? parce que t'as l'air mal barré.