Cherche CPU

25 réponses
Olivier COLIN
Salut,

je cherche un PII 333Mhz, quelqu'un aurait-il ça ?

A+

5 réponses

1 2 3
Olivier COLIN
jean wrote:
j'ai un P2 333mhz dans la cave ...

Ok cool, c'est pas un celeron au moins ?

t'es sur paris ?

Et non, dans le sud-est. J'ai un contact sur irc d'un Slacker qui
a un PII 333 aussi mais il fait la moue quand on lui parle ordino :/
Je vais le relancer et s'il dort, je m'oriente vers toi Jean.

A+
Philou22
Le 23/08/2008, Olivier COLIN a supposé :
Olivier COLIN wrote:
Merci, c'est vrais que j'aurais préféré un vrais PII 333 ...

Bon si entre-temps personne d'autre n'a un PII 333, je veux bien
le celeron de philou :)

je va essayer de pas oublier de chercher cela à mon taf demain.
en PII/céleron slot one, uniquement du 333 ? pas du 400 par ex ?

sinon j'ai du PIII 450 slot one, mais p'tet que ça convient pas ....

@ +

--
V from 1400GSX

http://philou22.perso.wanadoo.fr/
http://philou22.free.fr/
fgandin
j'en ai meme deux on dirais ....mon mail est valide ..

j'ai un P2 333mhz dans la cave ...

Ok cool, c'est pas un celeron au moins ?

t'es sur paris ?

Et non, dans le sud-est. J'ai un contact sur irc d'un Slacker qui
a un PII 333 aussi mais il fait la moue quand on lui parle ordino :/
Je vais le relancer et s'il dort, je m'oriente vers toi Jean.

A+
Olivier COLIN
Philou22 wrote:
je va essayer de pas oublier de chercher cela à mon taf demain.
en PII/céleron slot one, uniquement du 333 ? pas du 400 par ex ?
sinon j'ai du PIII 450 slot one, mais p'tet que ça convient pas ....

La CM supporte au maximum un 333Mhz :)
Jean a ce qu'il faut on dirait..
Olivier COLIN
jean wrote:
j'en ai meme deux on dirais ....mon mail est valide ..

Cool, suite en privé.
1 2 3