Cherche DD Ide entre 200 et 400 Mo

philou22
Bonsoir à tous.

Ici le philou qui remonte encore un Win95 sur un 486 pour qu'une
perceuse cause avec le réseau !!! (le soft d'interface ne supporte pas
plus qu'un 486, et Moslow qui permet de ralentir un proc + puissant
sous dos ne lui convient pas).

J'ai encore trouvé dans mes cartons un 835 Mo, mais je tombe à sec ..

Un membre de ce bien aimé forum aurait-il kek chose entre 200 et 600 Mo
en IDE 3.5 " ??

Merci d'avance.
Suis à Noel en 17.

--
V from 1400GSX.

http://philou22.perso.wanadoo.fr
http://philou22.free.fr

1 2 3 4
Le Moustique
philou22 a écrit :

Un membre de ce bien aimé forum aurait-il kek chose entre 200 et 600 Mo
en IDE 3.5 " ??

Je dois avoir ça en stock... je jette un oeil et je te dis.
(2 mn plus tard) :
Eh ben non... J'ai plus gros et moins gros :
1,09 Go, 1083 Mo, 170 Mo, ou 130 Mo. (J'ai même un 42 Mo, on ne rigole
pas). Si y'en a un ou plusieurs qui te conviennent, ils sont à toi.

Suis à Noel en 17.

Voui, je sais. ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Sébastien LE COCGUEN
philou22 a écrit :

Merci d'avance.
Suis à Noel en 17.

Bonjour Philou,

Il y aura quand même un moyen de se voir pour l'imprimante laser ?
Je serais du 24 au 27 à Plouaret...

Sébastien
jjl
Salut,
Un membre de ce bien aimé forum aurait-il kek chose entre 200 et 600 Mo
en IDE 3.5 " ??

Non, mais j'ai un IBM 160Mo (WDA-L160 extrait d'un PS1)
Son seul avantage c'est qu'il peut être de l'autre coté de ta rue quand
tu veux.

JJL
philou22
Sébastien LE COCGUEN a exprimé avec précision :
philou22 a écrit :

[...]

Salut ...
Sorry, je suis en charente humide du 23 au 31 décembre..
C'était pour la LJ5N, sjnm ??

--
V from 1400GSX.

http://philou22.perso.wanadoo.fr
http://philou22.free.fr
philou22
Après mûre réflexion, jjl a écrit :
Salut,
[...]

Ca suffit pour monter un 95 avec sa couche réseau.
Si je ne m'abuse, on s'est déjà rencontré, non ? (wifi ?)

--
V from 1400GSX.

http://philou22.perso.wanadoo.fr
http://philou22.free.fr
Alex
"philou22" wrote in message
Un membre de ce bien aimé forum aurait-il kek chose entre 200 et 600 Mo en
IDE 3.5 " ??

Merci d'avance.
Suis à Noel en 17.

Je dois surement avoir, mais sur Nice.

--
Alex
autres jeux de role.
philou22
Alex a émis l'idée suivante :
"philou22" wrote in message
[...]

Merci. Mais entre le moustique et jjl, je devrais trouver mon bonheur.

Le philou qui re re installe sur un 230 Mo car l'install sur un 835 Mo
(plus de 1024 cyl) ne se passait pas bien, même sur partition de 400
Mo.

--
V from 1400GSX.

http://philou22.perso.wanadoo.fr
http://philou22.free.fr
Sébastien LE COCGUEN

philou22 a écrit :

[...]

Oui, c'était bien ca...

Le principal c'est que tu profites de tes vacances, pas de soucis. Je
vais voir si mes parents pourraient peut-être faire un saut un peu
avant, si cela ne te dérange pas ? Après, je ne reviendrais en Bretagne
que peut-être qu'en été...

Passe le bonjour au Moustique quand tu seras les pieds dans l'eau (tiède)...
Le Moustique
Sébastien LE COCGUEN a écrit :

Passe le bonjour au Moustique quand tu seras les pieds dans l'eau
(tiède)...

Hem... Elle n'est pas vraiment tiède en ce moment. Et puis Philou
n'habite pas en bord de mer, quand il est ici! ;-)
--
/)
-:oo= Guillaume
philou22
Le Moustique a exposé le 13/12/2006 :
[...]

Faut choisir :
En 22 : suis à 1 km d'une cale de mise à l'eau, mais pas plus de 19°
même l'été...
En 17 : suis au moins à 30 minutes, mais c'est plus chaud...et moins
clair.

Par contre ici, la cote vue de la mer est absolument magnifique, pleine
de recoins, de petites iles et une belle mer bleue .... mais fraiche !!

On s'y habitue, à force de mettre les pieds dedans pour aller se
ballader sur l'eau...