cherche demo analogique et numerique

2 réponses
dd
Bjr,
Je recherche un demo analogique et numérique d'occasion ou neuf pas trop
cher merci de me faire vos propositions à: jjppw@infonie.fr
Cordialement

2 réponses

fou.du.roi
dd a écrit :
Bjr,
Je recherche un demo analogique et numérique d'occasion ou neuf pas trop
cher merci de me faire vos propositions à:
Cordialement

Bonjour
J'ai ce qu'il vous faut !
j'ai un Metronic Analogique 441408. Démodulateur analogique avec
positionneur DiSECq 1.2 intégré, stéréo 3 péritels 400 canaux,
positionneur intégré.

http://www.metronic.com/produits/notices/441408.pdf

75€ / ça vous va ?
jedi
anaolgique ET numérique qui dit le monsieur :)

attention, pas trop mettre ses adresses mail sur les newsgroups !
yahoo permet de creer temporairement des adresses 'secondaires' si on a
déjà une adresse @yahoo.fr . ou alors mettre un truc du genre
et dire de retirer EFFACERCECI :))
comme ca plus de spam ! les groupes sont constamment surveillés par des
robots scanners pour le spam :-z

>> Bjr,
>> Je recherche un demo analogique et numérique d'occasion ou neuf pas trop
>> cher

fou.du.roi a écrit :
dd a écrit :

Bjr,
Je recherche un demo analogique et numérique d'occasion ou neuf pas trop
cher merci de me faire vos propositions à: j*************@infonie.fr
Cordialement

Bonjour
J'ai ce qu'il vous faut !
j'ai un Metronic Analogique 441408. Démodulateur analogique avec
positionneur DiSECq 1.2 intégré, stéréo 3 péritels 400 canaux,
positionneur intégré.

http://www.metronic.com/produits/notices/441408.pdf

75€ / ça vous va ?