Cherche denoiser / débruiteur en ligne

Alf92
Bonjour,
Cherche denoiser / débruiteur en ligne.
Rien trouvé jusqu'à présent...
Ca existe au moins ?

Alf92

news: hmr3ba$1bpj$

Est-ce que tu as essayé Photoshop online :

https://www.photoshop.com/

sympa aussi mais pas vu de filtre débruiteur.
--
Alf92
Ofnuts
On 05/03/2010 16:43, Alf92 wrote:
[...]

Comme sous Gimp, Ctrl-A+Del, non?

--
Bertrand, aux abris
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 05/03/10 16:11, Alf92 a écrit :

bon... finalement traité avec un vrai soft de denoising et sans modif de
brightness :
http://cjoint.com/data/dfqjmJk83Q_ali2.jpg
c'est mieux ainsi !

--
Alf92

Nettement, oui. T'as trouvé ton bonheur en ligne ?

Noëlle Adam
Alf92
dans le message de news: 4b914b15$0$17876$

malheureusement non.

--
Alf92
Delestaque
Le 05/03/10 12:41, Alf92 a écrit :

Merci Claude mais je recherche une application EN LIGNE, à utiliser
sur internet.
--

http://www.pixlr.com/editor/
C'est un PS très simplifié.

denoise ou danoise ?

--
G.Ricco
Delestaque
Le 05/03/10 14:57, Alf92 a écrit :

avant : http://cjoint.com/data/dfo103RSky_photo_3_.jpg
après : http://cjoint.com/data/dfo4zcHODZ_ali.jpg

Oui mais le résultat est tellement plus sombre que je pense soit à
une magouille de profils pas clairs, soit un effet de bord du filtre
: que tu pourrais traiter sur place aussi.

un effet de bord du filtre

remarquable, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, mais ces scinetifiques
seront ils un jour capables de parler clairement ?

--
G.Ricco
Delestaque
Alf92 wrote:
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth>
a écrit dans le message de news:
4b910ed9$0$15825$
[...]

le sombre c'est moi qui l'ai rajoutté pour faire ressortir la lumière
bleuté de l'écran sur le visage.
de toute manière c'est une photo pourrie faite avec un iphone.
au mieux on peu en tirer un noir et blanc petit format.

Et tu déranges les scientifiques pour des photos faites avec un Iphone, qui
soupçonnent un" effet de bord de filtre "alors que tu as mis un peu de
densité, je le dis, ces scientifiques vont toujours chercher des trucs
compliqués.
mais bon, l'effet des champigons sur la perception des couleurs, j'ai moi
même fait une parution à ce sujet dans " Nature "

--
G.Ricco
Delestaque
Alf92 wrote:
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth>
a écrit dans le message de news:
4b914b15$0$17876$
[...]

t'a essayé " Meetic " ?
t'as un tas de bretonnes esseulées...
Bon, la luxation de la hanche chez la bretonne est congénitale, mais on fait
de belles prothèses maintenant.
--
G.Ricco
Ghost-Rider
Le 05/03/2010 15:50, Alf92 a écrit :

[...]

Hé, là ! C'est quoi cette histoire de photo de pomme pourrie faite avec
un IPhone ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".