Cherche désesperement des disquettes 800k

ortega
Cherche des disquettes 800k, je suis sur Paris centre.

Si quelcun en a dans son armoire je suis prenneur :p

merci

Thomas SCOLAN
"CEB" a écrit dans le message de
si tu as un lecteur 800 Ko il ne gère pas ce trou, donc essaye de
formatter directement des 1.44 en 800 Ko. Si ça ne marche pas alors
effectivement il te faudra des basses densités.

ben si justement bcp de lecteur de 800k utilisent cet endroit la comme
"detection disquette insérée" ;-)
Luc D.B.
CEB wrote:

Cependant si tu as un lecteur 800 Ko il ne gère pas ce trou, donc essaye de
formatter directement des 1.44 en 800 Ko. Si ça ne marche pas alors
effectivement il te faudra des basses densités.

ou boucher le trou dans la D7 :-)
Thierry Boudet
In article <3f28cbcd$0$8928$, CEB wrote:

Pour boucher ton trou "Haute Densité". C'est ça qui fait croire à ton
lecteur qu'il est en 1.44 et non en 800Ko. Cependant le scotch ne fonctionne
qu'avec les détections par contact. Pour un fonctionnement fiable (détection
contact ou optique) il vaut mieux le shatterton bien opaque sur le trou (et
des 2 côtés).

Et même certains détecteurs optique fonctionnent en infra-rouge,
qui arrivent à traverser certains chattertons opaque dans le visible.
Donc, papier d'alu avec un scotch par dessus en cas de problème.

Th.

--
| Dans les OS Microsoft, "AUX" est un mot réservé, tout comme "CON",
| "COM", "LPT", "NUL", "PRN", qui désignent des flux d'entrée-sortie
| particuliers.
Je suis fort aise de savoir que "CON" et "NUL" sont réservés à Microsoft!
Alex
"CEB" wrote in message news:3f28cbcd$0$8928

Qu'est-ce que j'ai pu en jeter. Maintenant je regrette !

Bah, pas de regrets : si c'est comme les miennes, la majorite sont
devenues inutilisables...

--
Alex
www.extremia.org