cherche desesperement renseignement...

9 réponses
ricki
pour mon pauvre petit pc...dont la carte mere (msi k7Tpro(ms-6330) est
décédée ...helaas !!
le petit processeur athlon 800 lui en vie veut rester à l'intérieur.de la
tour .ainsi que les tites barrettes memoires pc100 et pc133 ...ma carte
graphique geforce nvidia (je sais plus son nom) elle aussi est bien ou elle
est....en fait tout le monde attend une nouvelle carte maman....mais le papa
sait pas comment faire ...
QU'EST CE QUE JE PEUX HT COMME CARTE ??
et surtout ou ça ..?? pour garder tout ce petit monde uni....sniff ....
(esadou@caramail.com pour sauver une famille...)

9 réponses

Fournisseurdu94
lol excellent ton annonce ;-)

--
Damien
ou
"ricki" a écrit dans le message de
news:bfphmd$aa6$
pour mon pauvre petit pc...dont la carte mere (msi k7Tpro(ms-6330) est
décédée ...helaas !!
le petit processeur athlon 800 lui en vie veut rester à l'intérieur.de la
tour .ainsi que les tites barrettes memoires pc100 et pc133 ...ma carte
graphique geforce nvidia (je sais plus son nom) elle aussi est bien ou
elle

est....en fait tout le monde attend une nouvelle carte maman....mais le
papa

sait pas comment faire ...
QU'EST CE QUE JE PEUX HT COMME CARTE ??
et surtout ou ça ..?? pour garder tout ce petit monde uni....sniff ....
( pour sauver une famille...)

g.allon
CM : elite ecs K7S5A chez les chinois (www.rue-montgallet.com)
a+

--

"ricki" a écrit dans le message news:
bfphmd$aa6$
pour mon pauvre petit pc...dont la carte mere (msi k7Tpro(ms-6330) est
décédée ...helaas !!
le petit processeur athlon 800 lui en vie veut rester à l'intérieur.de la
tour .ainsi que les tites barrettes memoires pc100 et pc133 ...ma carte
graphique geforce nvidia (je sais plus son nom) elle aussi est bien ou
elle

est....en fait tout le monde attend une nouvelle carte maman....mais le
papa

sait pas comment faire ...
QU'EST CE QUE JE PEUX HT COMME CARTE ??
et surtout ou ça ..?? pour garder tout ce petit monde uni....sniff ....
( pour sauver une famille...)

carbon-x
lol excellent ton annonce ;-)

toujours mieux que tes annonces qui servent a escroquer les gens !!

Fournisseurdu94
C'est de la merde cette carte elle a claqué en 2 mois la mienne !!!
Prends Asus ou Abit! Plus cher mais beaucoup plus fiable et performant ;-)

--
Damien
ou
"g.allon" a écrit dans le message de
news:bfpjiq$ote$
CM : elite ecs K7S5A chez les chinois (www.rue-montgallet.com)
a+

--

"ricki" a écrit dans le message news:
bfphmd$aa6$
pour mon pauvre petit pc...dont la carte mere (msi k7Tpro(ms-6330) est
décédée ...helaas !!
le petit processeur athlon 800 lui en vie veut rester à l'intérieur.de
la

tour .ainsi que les tites barrettes memoires pc100 et pc133 ...ma carte
graphique geforce nvidia (je sais plus son nom) elle aussi est bien ou
elle

est....en fait tout le monde attend une nouvelle carte maman....mais le
papa

sait pas comment faire ...
QU'EST CE QUE JE PEUX HT COMME CARTE ??
et surtout ou ça ..?? pour garder tout ce petit monde uni....sniff ....
( pour sauver une famille...)

g.allon
tous les 5 PC chez moi (gamins et papa) ont la même CM, j'ai eu un retour,
remplacé par le vendeur.

les autres marchent très bien.

les proc sont des duron 800, la ram de la pc133 ou de ddr2100
on trouve cette CM à moins de 30 euros en ce moment.
a+

--

"Fournisseurdu94" a écrit dans le message news:
bfpkm5$6ai$
C'est de la merde cette carte elle a claqué en 2 mois la mienne !!!
Prends Asus ou Abit! Plus cher mais beaucoup plus fiable et performant
;-)

--
Damien
ou
"g.allon" a écrit dans le message de
news:bfpjiq$ote$
CM : elite ecs K7S5A chez les chinois (www.rue-montgallet.com)
a+

--

"ricki" a écrit dans le message news:
bfphmd$aa6$
pour mon pauvre petit pc...dont la carte mere (msi k7Tpro(ms-6330) est
décédée ...helaas !!
le petit processeur athlon 800 lui en vie veut rester à l'intérieur.de
la

tour .ainsi que les tites barrettes memoires pc100 et pc133 ...ma
carte

graphique geforce nvidia (je sais plus son nom) elle aussi est bien ou
elle

est....en fait tout le monde attend une nouvelle carte maman....mais
le

papa
sait pas comment faire ...
QU'EST CE QUE JE PEUX HT COMME CARTE ??
et surtout ou ça ..?? pour garder tout ce petit monde uni....sniff
....

( pour sauver une famille...)

Fournisseurdu94
lol

--
Damien
ou
"carbon-x" a écrit dans le message de
news:3f20b99b$0$15320$
Asus (elle suce) et Abit (ma bite) !

vachement branché cul les mecs !

Pierre Gournay
Damien

ATTENTION:ESCROC !!

carbon-x
Publier des coordonnées postales ou téléphoniques est punissable par la loi,
et peut faire l'objet d'une demande de dommages et intérets. La somme
demandée peut encore etre plus forte, si l'individu malintentionné vous
appelle la nuit à 1h25 ! Nous sommes alors en plein délit !

A bon entendeur !
Pierre Gournay
Publier des coordonnées postales ou téléphoniques est punissable par la
loi,

et peut faire l'objet d'une demande de dommages et intérets. La somme
demandée peut encore etre plus forte, si l'individu malintentionné vous
appelle la nuit à 1h25 ! Nous sommes alors en plein délit !

et usurper l'adresse email de quelqu'un,ça peux faire l'objet de dommages et
interets ?