Cherche désesperement titre...

Victor
Bonjour,
j'aimerais bien connaitre l'auteur d'un titre que j'entend au générique de
cette émission : sur Paris Premiere (http://www.paris-premiere.fr)
l'émission s'appelle recto-verso avec Paul Amar. LA musique est sur le
générique de fin (et peut etre de début je sais plus).
Merci!!!

Victor
j'ai trouvé tout seul, désolé pour le post
"Peace and tranquility to earth", la musique du générique
Extrait de "Tout l'univers listener's digest" de Roudoudou.
Achetez l'album!