[CHERCHE] Dictionary Cleaner pour Snow Leopard

13 réponses
Une Bévue
quelqu'un aurait-il dans ses archives "Dictionary Cleaner" pour Snow
Leopard ?
plus de dev là-dessus et le tdb me semble avoir disparu du web.

3 réponses

1 2
gilbert.olivier
Matt wrote:

On Sam 02 mars 2013 à 12:34,
Une Bévue wrote:

> OK, merci encore !

Je te mets également un superbe éditeur qui vaut le coup :
<http://www.syrius.org/tmp/DictEdit.zip>

A noter qu'avec Mountain Lion, c'est la version 1.8 qui est fournie. La
version 1.6 que tu proposes doit être d'origine Snow Leopard.

--
Gilbert
Matt
On Dim 03 mars 2013 à 08:55,
Gilbert OLIVIER wrote:

A noter qu'avec Mountain Lion, c'est la version 1.8 qui est fournie. La
version 1.6 que tu proposes doit être d'origine Snow Leopard.

En effet, mais notre cher Yvon parlait de Mac OS X 10.6 dans son message
initial.

--
Unfortunate user: On Octobre 29th remind me to call Bob
Siri: You're a boob. {repeated 29 times}
(_+_) Siri, part eight (_+_)
Une Bévue
Le 03/03/13 12:44, Matt a écrit :
En effet, mais notre cher Yvon parlait de Mac OS X 10.6 dans son message
initial.

C'est exact.

--
La philosophie bouche le trou de la politique.
Jacques Lacan
1 2