cherche dictionnaire terminologie Microsoft Project anglais-fran ça

6 réponses
Jeff
Bonjour,

J'ai téléchargé Project en français, mais je consulte souvent des guides en
anglais qui font référence, évidemment, aux commandes de Project en anglais.
Existe-t-il un dictionnaire donnant les équivalents français pour tous les
termes utilisés dans la version anglais du logiciel?

Merci beaucoup,

Jeff

6 réponses

Gérard Ducouret
Jeff,

l'AFNORavait édité dans le temps un petit bouquin "Vocabulaire de gestion de
projet" rédigé par l'AFITEP.
Je ne sais pas s'il a été réédité depuis...

Gérard Ducouret

"Jeff" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai téléchargé Project en français, mais je consulte souvent des guides
en
anglais qui font référence, évidemment, aux commandes de Project en
anglais.
Existe-t-il un dictionnaire donnant les équivalents français pour tous les
termes utilisés dans la version anglais du logiciel?

Merci beaucoup,

Jeff

"Gérard Ducouret" wrote:

Jeff,

l'AFNORavait édité dans le temps un petit bouquin "Vocabulaire de gestion de
projet" rédigé par l'AFITEP.
Je ne sais pas s'il a été réédité depuis...

Gérard Ducouret

"Jeff" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai téléchargé Project en français, mais je consulte souvent des guides
en
anglais qui font référence, évidemment, aux commandes de Project en
anglais.
Existe-t-il un dictionnaire donnant les équivalents français pour tous les
termes utilisés dans la version anglais du logiciel?

Merci beaucoup,

Jeff

Merci beaucoup - je vais le chercher.

boblebob
bjr,

si vous trouvez ce document cela intéresse également...
merci d'avance.
a+
bob
"Jeff" a écrit dans le message de news:

"Gérard Ducouret" wrote:

Jeff,

l'AFNORavait édité dans le temps un petit bouquin "Vocabulaire de gestion
de
projet" rédigé par l'AFITEP.
Je ne sais pas s'il a été réédité depuis...

Gérard Ducouret

"Jeff" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai téléchargé Project en français, mais je consulte souvent des
guides
en
anglais qui font référence, évidemment, aux commandes de Project en
anglais.
Existe-t-il un dictionnaire donnant les équivalents français pour tous
les
termes utilisés dans la version anglais du logiciel?

Merci beaucoup,

Jeff

Merci beaucoup - je vais le chercher.

Gérard Ducouret
Il semble qu'il y ait ceci maintenant, mais ce n'est plus un *petit*
bouquin....
http://www.boutique.afnor.org/LIV7DetailLivre.aspx?&nivCtx=LIVZLIVZ1A10A201A206&ts44640&CLE_ARTú117359

Gérard Ducouret

"boblebob" <a> a écrit dans le message de news:

bjr,

si vous trouvez ce document cela intéresse également...
merci d'avance.
a+
bob
"Jeff" a écrit dans le message de news:

"Gérard Ducouret" wrote:

Jeff,

l'AFNORavait édité dans le temps un petit bouquin "Vocabulaire de
gestion de
projet" rédigé par l'AFITEP.
Je ne sais pas s'il a été réédité depuis...

Gérard Ducouret

"Jeff" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai téléchargé Project en français, mais je consulte souvent des
guides
en
anglais qui font référence, évidemment, aux commandes de Project en
anglais.
Existe-t-il un dictionnaire donnant les équivalents français pour tous
les
termes utilisés dans la version anglais du logiciel?

Merci beaucoup,

Jeff

Merci beaucoup - je vais le chercher.

Berni
Je n'ai pas la réponse exacte à votre question, mais ...

pour ma part je consulte souvent le site de l'office Québecois de la langue
française

http://w3.granddictionnaire.com/BTML/FRA/r_Motclef/index800_1.asp

Ben

"Gérard Ducouret" wrote:

Il semble qu'il y ait ceci maintenant, mais ce n'est plus un *petit*
bouquin....
http://www.boutique.afnor.org/LIV7DetailLivre.aspx?&nivCtx=LIVZLIVZ1A10A201A206&ts44640&CLE_ARTú117359

Gérard Ducouret

"boblebob" <a> a écrit dans le message de news:

bjr,

si vous trouvez ce document cela intéresse également...
merci d'avance.
a+
bob
"Jeff" a écrit dans le message de news:

"Gérard Ducouret" wrote:

Jeff,

l'AFNORavait édité dans le temps un petit bouquin "Vocabulaire de
gestion de
projet" rédigé par l'AFITEP.
Je ne sais pas s'il a été réédité depuis...

Gérard Ducouret

"Jeff" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai téléchargé Project en français, mais je consulte souvent des
guides
en
anglais qui font référence, évidemment, aux commandes de Project en
anglais.
Existe-t-il un dictionnaire donnant les équivalents français pour tous
les
termes utilisés dans la version anglais du logiciel?

Merci beaucoup,

Jeff

Merci beaucoup - je vais le chercher.

Jeff
Oui, j'aime bien cette référence, c'est très utile. Dans ce cas, j'ai
vraiement besoin d'un traduction spécifique des menus de Microsoft Project,
et le grand dictionnaire n'aide pas pour cela.

Jeff
"Berni" wrote:

Je n'ai pas la réponse exacte à votre question, mais ...

pour ma part je consulte souvent le site de l'office Québecois de la langue
française

http://w3.granddictionnaire.com/BTML/FRA/r_Motclef/index800_1.asp

Ben

"Gérard Ducouret" wrote:

Il semble qu'il y ait ceci maintenant, mais ce n'est plus un *petit*
bouquin....
http://www.boutique.afnor.org/LIV7DetailLivre.aspx?&nivCtx=LIVZLIVZ1A10A201A206&ts44640&CLE_ARTú117359

Gérard Ducouret

"boblebob" <a> a écrit dans le message de news:

bjr,

si vous trouvez ce document cela intéresse également...
merci d'avance.
a+
bob
"Jeff" a écrit dans le message de news:

"Gérard Ducouret" wrote:

Jeff,

l'AFNORavait édité dans le temps un petit bouquin "Vocabulaire de
gestion de
projet" rédigé par l'AFITEP.
Je ne sais pas s'il a été réédité depuis...

Gérard Ducouret

"Jeff" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai téléchargé Project en français, mais je consulte souvent des
guides
en
anglais qui font référence, évidemment, aux commandes de Project en
anglais.
Existe-t-il un dictionnaire donnant les équivalents français pour tous
les
termes utilisés dans la version anglais du logiciel?

Merci beaucoup,

Jeff

Merci beaucoup - je vais le chercher.