cherche différents softs (life drive)

Mihamina Rakotomandimby
Bonjour,
Je viens d'acquerir un life drive.
Je suis plutot adepte des logiciels libres, mais sans être extrémiste
Je cherche un soft pour lire les Divx qui pourrait tourner sous PalmOS, et
sans encoder en ASF, comme la config par défaut du life drive le fait
actuellement.
Ensuite, je cherche un newsreader.
Et enfin, un client Mail. Versamail est limité, Snappermail qui me semble
très bon est propriétaire.
Auriez-vous des suggestions?

Frederic DUFOURG
Mihamina Rakotomandimby a écrit :

[...]

TCPMP (libre)
Que tu trouveras là :<http://tcpmp.corecodec.org/about>
Ensuite, je cherche un newsreader.

eReader (gratuit) j'en suis très satisfait
Que tu trouveras là :<http://www.ereader.com/product/browse/software>
Mais il y a aussi Mobipocket:
<http://mobipocket.com/en/DownloadSoft/default.asp>
Pour les ebooks je te suggère ce site qui est vraiment bien pourvu:
<http://www.ebooksgratuits.com/index.php>
eReader propose aussi gratuitement un logiciel disponible sur leur site qui te
permet de réaliser tes propres ebooks. Tu trouveras sur le site de ebookgratuits
des explications et un lien vers un utilitaire qui permet de faire des ebooks à
partir d'un fichier Word.
Et enfin, un client Mail. Versamail est limité, Snappermail qui me semble
très bon est propriétaire.
Auriez-vous des suggestions?

Pour les client mail, je n'ai pas de réponse car je n'ai jamais cherché, je suis
chez Orange et ils offrent un kit de connexion qui inclut Iambic Mail et j'en
suis content.

Bonne journée

Frédéric
Den
Frederic DUFOURG a écrit :
Pour les client mail, je n'ai pas de réponse car je n'ai jamais cherché,
je suis chez Orange et ils offrent un kit de connexion qui inclut Iambic
Mail et j'en suis content.

Bonjour,
Même avec les pièces jointes ? Sur mon Clié TJ25, les P.J. sont bien
téléchargées, mais je ne peux pas les voir )^;

A+, Den
Frederic DUFOURG
Den a écrit :
Frederic DUFOURG a écrit :
[...]

Oui, les pièces jointes sont placées sur ma SD card dans le répertoire
PALM/PROGRAMS/iMattach.

A+
frederic
Microbug
Le problème ne vient pas des pièces jointes, mais du fait que tu n'as
pas de soft capable de les lire je pense.

Si tu télécharges une pièces jointe il faut une carte mémoire pour
les enregistrer, puis l'application adéquat pour les ouvrir.

Sur le Life Drive, il doit y avoir versamail de fourni, qui est très
bien !

Sébastien

Den a écrit :

Frederic DUFOURG a écrit :
> [...]
Même avec les pièces jointes ? Sur mon Clié TJ25, les P.J. sont bien
téléchargées, mais je ne peux pas les voir )^;

Frederic DUFOURG
Frederic DUFOURG a écrit :
Den a écrit :
Frederic DUFOURG a écrit :
[...]

Un complément les seuls pièces jointes que j'ai reçus étaient des photos. Et
j'ai pu les visualiser. Jamais essayer avec autre chose.

Frederic
Mihamina Rakotomandimby
On Mon, 05 Jun 2006 01:53:06 -0700, Microbug wrote:

Le problème ne vient pas des pièces jointes, mais du fait que tu n'as
pas de soft capable de les lire je pense.

Le probleme de Versamail?
Je peux voir les PJ (photos pour le moment), mais pas les sauver...
Laurent Bugnion
Salut,

Mihamina Rakotomandimby wrote:
[...]

Si tu peux. Tape sur l'icone de la piece jointe, et il y a un "context
menu" qui te propose de sauver les photos.

Amitiés,
Laurent
--
Laurent Bugnion, GalaSoft
Software engineering: http://www.galasoft-LB.ch
Den
Frederic DUFOURG a écrit :
[...]

Super ! Ca marche, merci du tuyau.
Den
Peg
Mihamina Rakotomandimby a écrit :

Ensuite, je cherche un newsreader.

yanoff
http://www.pdacool.com/article.php3?id_article9
http://yanoff.sourceforge.net/yanoff/yanoff.html

Il existe en deux versions (freeware et shareware), la version gratuite
est ancienne mais pratique. je trouve la nouvelle version difficilement
supportable (trop d'options, trop de menu et trop d'abréviations pour
afficher les écrans). Par contre elle gère les écrans 480x320.
http://www.palmyanoff.com/
Frederic DUFOURG
Frederic DUFOURG a écrit :
Frederic DUFOURG a écrit :
Den a écrit :
Frederic DUFOURG a écrit :
[...]

Bonsoir,

Depuis hier j'ai essayé avec autre chose que des photos et je me suis envoyé un
fichier Word qui a été parfaitement reçu et ouvert sans aucune conversion par
DocToGo.

Frédéric