cherche disque dur 2,5" scsi

20 réponses
leod
Bonjour,

Donc je cherche un disque dur 2,5" en scsi. Petite capacité (genre 40 Mo) et faible consommation.

Voilà si quelqu'un a cela je suis preneur.

Merci d'avance.

10 réponses

1 2
gilles
dans de vieux powerbooks ca se trouve.
mais c'est souvent HS...
c'est pour quelle bestiole?
JKB
Le Tue, 04 Jan 2011 12:46:57 -0600,
leod écrivait :
Bonjour,

Bonsoir,

Donc je cherche un disque dur 2,5" en scsi. Petite capacité (genre 40 Mo) et
faible consommation.

Voilà si quelqu'un a cela je suis preneur.

Je dois en avoir, de mémoire deux disques de 1 Go d'origine Sun
(sparcbook). Il sont plus haut que les 2"1/2 actuels, en SCSI-II. Je
ne sais pas s'ils fonctionnent encore (le sparcboot est mort, ce
sale truc n'est pas assez ventilé et le Microsparc II/100 chauffe
_beaucoup_). Je vais essayer de destratifier mes vieilleries. Avec
un peu de chance, ça fonctionne encore. Je donne contre une poignée
de main et la garantie que ce ne se retrouvera pas sur ebay.

Cordialement,

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
leod
gilles a écrit le 04/01/2011 à 20h34 :
dans de vieux powerbooks ca se trouve.
mais c'est souvent HS...
c'est pour quelle bestiole?

c'est justement pour le premier powerbook le 170. Il fonctionne très bien sur sa disquette avec son alimentation, mais impossible de reinstaller le système : il ne trouve pas son DD...
leod
JKB a écrit le 04/01/2011 à 22h47 :
Le Tue, 04 Jan 2011 12:46:57 -0600,
leod écrivait :
Bonjour,

Bonsoir,

Donc je cherche un disque dur 2,5" en scsi. Petite capacité (genre
40 Mo) et
faible consommation.

Voilà si quelqu'un a cela je suis preneur.

Je dois en avoir, de mémoire deux disques de 1 Go d'origine Sun
(sparcbook). Il sont plus haut que les 2"1/2 actuels, en SCSI-II. Je
ne sais pas s'ils fonctionnent encore (le sparcboot est mort, ce
sale truc n'est pas assez ventilé et le Microsparc II/100 chauffe
_beaucoup_). Je vais essayer de destratifier mes vieilleries. Avec
un peu de chance, ça fonctionne encore. Je donne contre une
poignée
de main et la garantie que ce ne se retrouvera pas sur ebay.

Cordialement,

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai
très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr

je vais aussi démonter le mien. Pour la carte perforée on s'en sert encore pour les automates dans le cinéma où je suis !!
gilles
leod wrote:

Bonjour,

Donc je cherche un disque dur 2,5" en scsi. Petite capacité (genre 40 Mo) et
faible consommation.

Voilà si quelqu'un a cela je suis preneur.

En SCSI-1 il doit m'en rester un ou deux, mais il faut que je les
démonte de machines...

ça me fait mal au coeur et enplus ils sont "rincés" (je leur donne pas
100 heures d'espérance de vie...)

autrement, l'ultra top :
http://www.artmix.com/CF_powermon.html
http://online.century.co.jp/BittradeTest/e_shop/chb25int.html

PS : ton powerbook 170 est-ce qu'il a les bors d'écrans qui noircissent
au bout de quelques heures ?
Trash Connexion
Le 04/01/2011 19:46, leod a écrit :
Bonjour,

Donc je cherche un disque dur 2,5" en scsi. Petite capacité (genre 40 Mo) et
faible consommation.

Voilà si quelqu'un a cela je suis preneur.

Merci d'avance.

J'ai un disque 120Mo Apple provenant d'un PB180 100% fonctionnel
dodo
leod wrote:
Donc je cherche un disque dur 2,5" en scsi. Petite capacité (genre 40 Mo) et
faible consommation.

J'en ai deux, 40 et 80 Mo et aucune idée s'ils fonctionnent.

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
JKB
Le Tue, 04 Jan 2011 16:48:32 -0600,
leod écrivait :
JKB a écrit le 04/01/2011 à 22h47 :
Le Tue, 04 Jan 2011 12:46:57 -0600,
leod écrivait :
Bonjour,

Bonsoir,

Donc je cherche un disque dur 2,5" en scsi. Petite capacité (genre
40 Mo) et
faible consommation.

Voilà si quelqu'un a cela je suis preneur.

Je dois en avoir, de mémoire deux disques de 1 Go d'origine Sun
(sparcbook). Il sont plus haut que les 2"1/2 actuels, en SCSI-II. Je
ne sais pas s'ils fonctionnent encore (le sparcboot est mort, ce
sale truc n'est pas assez ventilé et le Microsparc II/100 chauffe
_beaucoup_). Je vais essayer de destratifier mes vieilleries. Avec
un peu de chance, ça fonctionne encore. Je donne contre une
poignée
de main et la garantie que ce ne se retrouvera pas sur ebay.

Cordialement,

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai
très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr

je vais aussi démonter le mien. Pour la carte perforée on s'en sert encore pour
les automates dans le cinéma où je suis !!

Mauvaise nouvelle. Les deux disques sont plus que mourants... Vu le
bruit qu'ils font au démarrage, ils n'ont pas aimé le stockage.

Désolé...

JKB
leod
JKB a écrit le 05/01/2011 à 12h45 :
Le Tue, 04 Jan 2011 16:48:32 -0600,
leod écrivait :
JKB a écrit le 04/01/2011 à 22h47 :
Le Tue, 04 Jan 2011 12:46:57 -0600,
leod écrivait :
Bonjour,

Bonsoir,

Donc je cherche un disque dur 2,5" en scsi. Petite capacité
(genre
40 Mo) et
faible consommation.

Voilà si quelqu'un a cela je suis preneur.

Je dois en avoir, de mémoire deux disques de 1 Go d'origine Sun
(sparcbook). Il sont plus haut que les 2"1/2 actuels, en SCSI-II. Je
ne sais pas s'ils fonctionnent encore (le sparcboot est mort, ce
sale truc n'est pas assez ventilé et le Microsparc II/100 chauffe
_beaucoup_). Je vais essayer de destratifier mes vieilleries. Avec
un peu de chance, ça fonctionne encore. Je donne contre une
poignée
de main et la garantie que ce ne se retrouvera pas sur ebay.

Cordialement,

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai
très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr

je vais aussi démonter le mien. Pour la carte perforée on s'en
sert encore pour
les automates dans le cinéma où je suis !!

Mauvaise nouvelle. Les deux disques sont plus que mourants... Vu le
bruit qu'ils font au démarrage, ils n'ont pas aimé le stockage.

Désolé...

JKB

sic. Paix à leur âmes... Enfin leurs traces de données...
leod
gilles a écrit le 05/01/2011 à 00h56 :
leod wrote:

Bonjour,

Donc je cherche un disque dur 2,5" en scsi. Petite capacité (genre
40 Mo) et
faible consommation.

Voilà si quelqu'un a cela je suis preneur.

En SCSI-1 il doit m'en rester un ou deux, mais il faut que je les
démonte de machines...

ça me fait mal au coeur et enplus ils sont "rincés" (je
leur donne pas
100 heures d'espérance de vie...)

autrement, l'ultra top :
http://www.artmix.com/CF_powermon.html
http://online.century.co.jp/BittradeTest/e_shop/chb25int.html

PS : ton powerbook 170 est-ce qu'il a les bors d'écrans qui noircissent
au bout de quelques heures ?

Non pas de bords qui noircissent ni d'écran marqué. Mais je ne le laisse jamais allumé plusieurs heures...
1 2