[Cherche] divers adaptateurs et cables

yl
Bonjour, bon dernier jour neuf...

j'aurais besoin (plus ou moins par ordre de priorité) de divers cables
et adaptateurs :

- 2 cables ou adaptateurs VGA <-> RGB/sync (*4* prises à bayonnette) ou
1x+1 cable VGA/VGA (je pex l'échanger contre un cable VGA-> 3 prises à
bayonnette (RGB, sync on green) mais c'est un marché de dupe ^^)
- 1 adaptateur EVC -> écran VGA (si Emmanuel n'a pas retrouvé le sien...)
- 1 adaptateur vga->écran sun
- des (ou du)cables ethernet (avec ou sans prise RJ45, j'ai une pince à
sertir)
- 1 adaptateur vga -> ega (si ça existe) [1]
- 1 adaptateur usb <-> série
- Je cherche aussi un terminal VT100 ou plus smart.

Je peux échanger contre :

- cartes réseau, son, graphiques, modem, scsi (isa long, isa court, pci)
- écran ega couleur (si je ne trouve pas l'adaptateur ou si je n'arrive
pas à piloter la carte[1])[2]
- une carte isa ega (si j'ai donné l'écran)[2]
- pleins de trucs pas inventoriés
- si vous etes sur Toulouse ou si on trouve une solution de transport
des trucs plus gros ^^ surtout du PC pentium, 486 et des macs 68K,
peut-etre un PIII (idem pour les écrans
- des écrans 14 et 15''
- plein d'autres trucs que j'oublie ou omet de mentionner.

--
All truth passes through three stages :
First, it is ridiculed

Johan SANCHEZ
On 31 Dec 2009 07:38:44 GMT
(Yves Lambert) wrote:

[...]

On appelles ca BNC :)
Je dois avoir un VGA , 4 BNC

- 1 adaptateur EVC -> écran VGA (si Emmanuel n'a pas retrouvé le sien ...)
- 1 adaptateur vga->écran sun

vga -> 4BNC ?

- 1 adaptateur vga -> ega (si ça existe) [1]

faut un adaptateur
yl
In article ,
Johan SANCHEZ writes:

On appelles ca BNC :)
Je dois avoir un VGA , 4 BNC

Hourrah !

vga -> 4BNC ?

Non, VGA vers prise sun le cable est au cul de l'écran et il n'est pas
amovible. J'avais vu le meme genre d'écran avec le cable coupé et
une prise VGA soudée dessus (c'est des physiciens qui avaient fait ce
sacrilège), il devrait donc y avoir moyen de moyenner un adaptateur.
Sinon, il y a sur l'écran une prise ronde avec marque A/B, c'est quoi ?

- 1 adaptateur vga -> ega (si ça existe) [1]

faut un adaptateur

Ben oui :) Il faut aussi que l'écran puisse recevoir du 640x480 ce qui
n'est pas gagné, d'autant que j'ai l'impression qu'il n'est pas en 3/4
mais plus large (non, c'est pas du 16/9 :$)

--
All truth passes through three stages :
First, it is ridiculed
Second, it is violently opposed
Third, it is accepted as being self-evident
Schopenhauer
Johan SANCHEZ
[...]

Tu veux dire 13W3 ??

> [...]

n'est pas gagné, d'autant que j'ai l'impression qu'il n'est pas en 3/4
mais plus large (non, c'est pas du 16/9 :$)

La j ai rien compris mais le EGA supporte pas le 640x480
yl
In article ,
Johan SANCHEZ writes:

Sinon, il y a sur l'=écran une prise ronde avec marque A/B, c'est quoi ?

Tu veux dire 13W3 ??

Non : A/B

> [...]

n'est pas gagné, d'autant que j'ai l'impression qu'il n'est pas en 3/4
mais plus large (non, c'est pas du 16/9 :$)

La j ai rien compris

J'ai l'impression qu'il est plus large qu'in 4/3 (beaucoup moins large
qu'un 16/9 bien sur.

mais le EGA supporte pas le 640x480

C'est du 320x??? ?

C'est un "Quadram CM1401" je n'ai pas trouvé grand chose sur le web là
dessus (2 boutiques en lignes qui vendent un transfo HT pour 60¤ :)

Tu me maile à propos du cable vga/4BNC ?

--
http://mikeread.tripod.com/archive.htm