cherche doc install openbsd sur sgi indigo2

FREDO
Bonsoir,

J'ai hérité d'une station SGI indigo2 ...
Malheureusement je n'ai pas le mot de passe de cette station.
Et donc je souhaiterais installer OpenBSD sur cette machine,
mais pour l'instant je n'ai pas trouvé de doc satisfaisante, la station
n'ayant ni lecteur de disquette ni de cdrom ...
Est ce que vous auriez quelques liens intéressants ?

Merci d'avance ...

Miod Vallat
J'ai hérité d'une station SGI indigo2 ...

Très bon repose-pieds, ça !

Quelle couleur ?

Et donc je souhaiterais installer OpenBSD sur cette machine,

Ceci risque d'être difficile, puisque pour le moment OpenBSD ne supporte
pas cette machine, même si c'est prévu à relativement court terme. Par
contre il devrait être possible d'installer NetBSD.

mais pour l'instant je n'ai pas trouvé de doc satisfaisante, la station
n'ayant ni lecteur de disquette ni de cdrom ...

On peut amorcer par le réseau, sur ces babasses.

FREDO
"Miod Vallat" a écrit dans le message de
J'ai hérité d'une station SGI indigo2 ...

Très bon repose-pieds, ça !

Quelle couleur ?

Violet

On peut amorcer par le réseau, sur ces babasses.

Comment on entre dans PROM et initialiser une install via le réseau sur ce
genre de bestiole ?

Merci et bonne soirée ...