Cherche doc/manuel Barphone Quintet

maltosh01z
Bonjour,
Je cherche doc/manuel pour un Barphone Quintet.
Quelqu'un aurait-il cela sous le coude ? ;-)
Merci d'avance

--
maltosh01z@free.fr
Pour me mailer, enlever le "z" de mon adresse mail.

Eric Stern
Karim Malti disait:

Bonjour,
Je cherche doc/manuel pour un Barphone Quintet.
Quelqu'un aurait-il cela sous le coude ? ;-)
Merci d'avance

http://81.56.209.129/~square/

maltosh01z
Merci, c'est impec ce que je cherchais !
Question subsidiaire, comment emmuler le cable minitel à partir d'un
ordonateur ?

--
Karim Malti, Rabat.

Pour me mailer, enlever le "z" de mon adresse mail.
Jean de La Fontaine
bonjour

Cherche doc/manuel Barphone alcatel 4220

merci
Roland
bonjour

Cherche doc/manuel Barphone alcatel 4220

merci>

Bonsoir,
Une adresse valide SVP.
Cordialement
Roland

maltosh01z
Roland wrote:

Bonsoir,
Une adresse valide SVP.
Cordialement
Roland

Voici voilà

<http://s39.yousendit.com/d.aspx?id=1TEDTRLT8AYSL195AFSDFND3C6>

Valable 7 jours, jusqu'au 19.10 donc
--
Karim Malti, Rabat.

Pour me mailer, enlever le "z" de mon adresse mail.

maltosh01z
Rebonjour,

Question subsidiaire, comment émuler le cable minitel à partir d'un
ordinateur ?
Je veux dire, comment branchez-vous et pilotez-vousle Quintet à partir
d'un PC (schéma cable et logiciel bienvenus) ?

Karim Malti, Rabat.

Pour me mailer, enlever le "z" de mon adresse mail.
Roland
Bonsoir,
L'adresse que je demandais était pour envoyer la doc Alcatel 4220 à
"Jean de la Fontaine".
Je n'ai pas besoin de la doc Quintet . Je ne connais pas ce produit et
ne peux pas répondre à ton post suivant.

Cordialement
Roland
maltosh01z
Roland wrote:

[...]

Désolé.
--
Karim Malti, Rabat.

Pour me mailer, enlever le "z" de mon adresse mail.

Eric Stern
Karim Malti disait:

[...]

fer à souder et datasheet obligatoire ;).

la solution la plus simple serait je pense d'utiliser un MAX232 ou
equivalent,un circuit convertisseur de niveau TTL<->RS232.
il me semble aussi que les niveaux TTL et RS232 sont inversés.
à vérifier ? donc éventuellement prévoir un circuit qui inverse les signaux.

faire un tour sur fr.sci.electronique ne paraitrait une bonne idée ?.

Marc,tu n'es pas dans le coin ?.

Eric

maltosh01z
Eric Stern wrote:

[...]

Maaaaarc !
--
Karim Malti, Rabat.

Pour me mailer, enlever le "z" de mon adresse mail.

1 2