Cherche docs VBA boite de dialogue Excel 5.0 et controls

JJK94
je cherche à utiliser dans excel 2003 des boites de dialogue Microsoft Excel
5.0 car plus esthétique que les userforms et des fonctionnalités par défaut
qui me conviennent parfaitement , le problème il n'y a pas d'aide sur la
programmation de ces objets et des controles associés dans l'explorateur
d'objets de Visual Basic . j'ai réussi une fois à atteindre péniblement
l'info dans le MSDN mais je n'y arrive plus

Merci pour votre aide

JJK94

AV
[...]

Regarde là pour les objets :
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=av-bo-formulaire
et là pour un exemple complet :
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=av-boitedialxl5

Il ne devrait pas manquer grand-chose...
AV