Cherche docteur es-produits laitiers

5 réponses
Zoupla
Milieu des années 70, Tetra-Pak, les briques, les fabriquants de produits
alimentaires mettent du lait dedans.
Assez rapidement, KINKIN y rajoute du chocolat.
Puis l'activité s'étend aux yaourts,
ON y met des morceaux de fruits,
Puis arrive le yaourt à boire Yop
Quelques années plus tard ON cherche à nous faire boire du lait mélangé à du
jus de fruit, ON invente Danao
Mais Danao c'est d'la merde, et même la pub le dit,
Entre temps, ON invente Fruix, parce que les morceaux de fruits c'est caca,
Entre entre temps, ON nous dit que finalement Fruix c'est un yaourt à boire,
Entre entre entre temps, Danao se vend mal, alors on y mets du chocolat...
Entre entre entre entre temps, ON invente le yaourt qui soigne pas mais nous
protège de tout (le médicament au goût de fraise existant déjà (sirop pour
la toux et autres soins buccaux)) : Actimel puis Bio (à quand un procès).

Face à cette difficile progression, je cherche un Diplômé d'état, afin :
1) de déterminer avec précision si Yop et Fruix sont bien une saloperie
issue de la même démarche
2) d'être bien certain qu'ON a mis 20 ans à ré-inventer la boisson
lactée-chocolatée.
3) en complément de 2), d'être tout à fait sûr que je NE PEUX PAS obtenir le
même résultat en mélangeant du lait avec de la poudre de cacao.
4) d'établir un rapport complet sur le degrés de "ON prend les gens, ILS
doivent pas s'en appercevoir" de ON
5) produire une enquête de terrain visant à préciser le sentiment de rejet
du consommateur moyen vis à vis de ON et ses pratiques cervo-laxatives.

Très bonne rémunération, cantine d'entreprise garantie sans marques.

5 réponses

Kevin L
Le Papapapy wrote:
"Kevin L" a écrit dans le message de
news:3f4d2345$0$26816$

Zoupla wrote:

Milieu des années 70, Tetra-Pak, les briques, les fabriquants de

produits

alimentaires mettent du lait dedans.

Ca date des années 60 les cartons de lait. Ils etaient plus allongé.

Y'a encore un vieux qui vient vous faire chier.
Fin des années 50 (du siècle dernier) le lait était vendu en briques
"pyramidales".
Quatre faces triangulaires.

Tu confonds avec les Berlingots Papy! Dans les 50/60 le lait etaient
soit en bouteille de verre, en brique allongée, ou en vrac.
Maitre Po
"Le Papapapy" a écrit
Fin des années 50 (du siècle dernier) le lait était vendu en briques
"pyramidales".

On dit *tétraédriques*.

Quatre faces triangulaires.

Ben oui. Tétraédriques, quoi.

Maître Po
Le Papapapy
"Kevin L" wrote in message
news:3f4d27a0$0$26816$
Tu confonds avec les Berlingots Papy! Dans les 50/60 le lait etaient
soit en bouteille de verre, en brique allongée, ou en vrac.

C'était des berlingots, exactement.
On en distribuait même dans les écoles pour que les petits enfants
d'après-guerre deviennent bien costauds.
Et la forme particulière du berlingot permettait à l'instit de les coincer
dans les radiateurs pour réchauffer un peu le lait.
Ça ne s'invente pas des histoires comme ça, mon petit who.

Le Papapapy.
Le Papapapy
"Maitre Po" wrote in message
news:bijbqi$ann$
On dit *tétraédriques*.

Ben oui. Tétraédriques, quoi.

Je vais avoir l'air malin en essayant de caser ce nouveau mot dans la
conversation.
Je risque de perdre des amis.

Le Papapapy.
Little Fred
On Wed, 27 Aug 2003 21:51:53 +0200, Zoupla wrote:

Milieu des années 70, Tetra-Pak, les briques, les fabriquants de produits
alimentaires mettent du lait dedans.
Assez rapidement, KINKIN y rajoute du chocolat.

snip

Excellent ! Un rapport avec le nombre de references de yaourts
disponible ( nature, avec fruits entiers, aromatisés, avec du sucre,
de canne, du miel, de la crème, des ferments lactobacillaires, des
bactéries, des noix, des figues, des céréales, des matières grasses,
un peu, pas du tout, à la folie, en pack de 4, de 24, à boire...) ?
On nous cacherait de fabuleux stocks de lait ( entier, en poudre, avec
des vitamines, du cacao...) ?
Tiens vais boire de l'eau moi...ah, mince, minérale, de source, du
robinet, avec bulles, regazeïfiée, aromatisée, avec des zestes....