cherche documentation

Le
logica
bonjour

je suis assez familier avec l'usage d'un PC (j'ai un portable, utilise les
logiciels de bureautique, je réalise quelque programmation -VBA, PHP,
JAVASCRIPT etc) mais je n'ai aucune notion sur ce qu'est le WI FI -hormis
les principes- comment s'équiper, que choisir, quel procédé suivre pour la
mise en service ????

Quelqu'un peut-il m'indiquer un livre ou un site pour m'aider à comprendre
et à choisir ?

Merci d'avance
David Ducassou
Le #3959401
[...]

Les appareils sont livrés avec un manuel très complet et des exemples
(par exemple consultable chez www.netgear.fr)

www.planet-wifi.com